Monter d'un niveau |
Naseri, H. (2023). Optimizing Machine Learning Techniques to Better Understand Sustainability in Transportation Planning [Thèse de doctorat, Polytechnique Montréal]. Accès restreint
Verdier, J. (2023). Analyse de l'accessibilité piétonne dans le cadre de la ville des courtes distances et dans une perspective d'équité sociale : le cas de Montréal [Mémoire de maîtrise, Polytechnique Montréal]. Accès restreint
Sheikhmohammadzadeh, A. (2023). Developing a Systematic Procedure for Evaluating the Functions of Urban Streets by Observing their Users [Thèse de doctorat, Polytechnique Montréal]. Disponible
Laviolette, J. (2023). Modelling the Factors Influencing Car Ownership [Thèse de doctorat, Polytechnique Montréal]. Disponible
Alousi-Jones, M. (2022). L'influence de l'environnement bâti sur le niveau de satisfaction liée aux déplacements des Montréalais pendant la pandémie COVID-19 [Mémoire de maîtrise, Polytechnique Montréal]. Disponible
El Murr, K. (2022). Modélisation de l'accessibilité aux parcs: intégration des attributs des destinations et des perceptions, besoins et préférences des individus [Mémoire de maîtrise, Polytechnique Montréal]. Disponible
Amiour, Y. (2021). The relationship between built environment characteristics and parents' perceptions of children's traffic safety for active travel [Mémoire de maîtrise, Polytechnique Montréal]. Disponible
Miladi, M. (2021). Analysing Pedestrian Safety Behavior at Urban Signalized Intersections [Mémoire de maîtrise, Polytechnique Montréal]. Disponible
Laffont, P. C. M. (2021). Quel est le potentiel des véhicules électriques pour atteindre les cibles de réduction de gaz à effet de serre ? Le cas de Montréal, Canada [Mémoire de maîtrise, Polytechnique Montréal]. Disponible