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Un nuage de mots est une représentation visuelle des mots les plus fréquemment utilisés dans un texte ou un ensemble de textes. Les mots apparaissent dans différentes tailles, la taille de chaque mot étant proportionnelle à sa fréquence d'apparition dans le texte. Plus un mot est utilisé fréquemment, plus il apparaît en grand dans le nuage de mots. Cette technique permet de visualiser rapidement les thèmes et les concepts les plus importants d'un texte.
Dans le contexte de cette page, le nuage de mots a été généré à partir des publications de l'auteur Pierre Filiatrault. Les mots présents dans ce nuage proviennent des titres, résumés et mots-clés des articles et travaux de recherche de cet auteur. En analysant ce nuage de mots, vous pouvez obtenir un aperçu des sujets et des domaines de recherche les plus récurrents et significatifs dans les travaux de cet auteur.Le nuage de mots est un outil utile pour identifier les tendances et les thèmes principaux dans un corpus de textes, facilitant ainsi la compréhension et l'analyse des contenus de manière visuelle et intuitive.
Filiatrault, P., & Lapierre, J. (1997). Managing business-to-business service marketing relationship. Industrial marketing management, 26(2), 213-222. Lien externe
Filiatrault, P., Lapierre, J., & Perrien, J. (1997). Les pratiques de management de la qualité des services: perceptions des dirigeants. Canadian Journal of Administrative Sciences, 14(1), 28-40. Lien externe
Lapierre, J., Filiatrault, P., & Chebat, J.-C. (1999). Value Strategy Rather Than Quality Strategy: a Case of Business-to-Business Professional Services. Journal of Business Research, 45(2), 235-246. Lien externe
Lapierre, J., & Filiatrault, P. (1996). An analysis of the foundations of research on the quality of professional services to organizations. Dans Kunst, P., & Lemmink, J. (édit.), Managing service quality. Vol. II (p. 97-108). Non disponible
Lapierre, J., Filiatrault, P., & Perrien, J. (1996). The research on service quality evaluation: evolution and methodological issues. Journal of retailing and consumer services, 3(2), 91-98. Lien externe
Lapierre, J., & Filiatrault, P. (1994). An analysis of the foundations of research on the quality of professional services to organizations. (Rapport technique n° EPM-RT-94-14). Accès restreint
Lapierre, J., Filiatrault, P., & Koelemeijer, K. (1993). Industrial professional services quality evaluation criteria : a comparative analysis between consulting engineers of North America (Quebec) and Europe (France). (Rapport technique n° EPM-RT-93-31). Accès restreint
Lapierre, J., Filiatrault, P., & Perrien, J. (1993). The service quality evaluation process : evolution and implications of research. (Rapport technique n° EPM-RT-93-30). Accès restreint