<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Les pratiques de management de la qualité des services: perceptions des dirigeants

Pierre Filiatrault, Jozée Lapierre et Jean Perrien

Article de revue (1997)

Un lien externe est disponible pour ce document
Département: Département de mathématiques et de génie industriel
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/30483/
Titre de la revue: Canadian Journal of Administrative Sciences (vol. 14, no 1)
Maison d'édition: Blackwell Publishing
DOI: 10.1111/j.1936-4490.1997.tb00116.x
URL officielle: https://doi.org/10.1111/j.1936-4490.1997.tb00116.x
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:23
Dernière modification: 05 avr. 2024 11:19
Citer en APA 7: Filiatrault, P., Lapierre, J., & Perrien, J. (1997). Les pratiques de management de la qualité des services: perceptions des dirigeants. Canadian Journal of Administrative Sciences, 14(1), 28-40. https://doi.org/10.1111/j.1936-4490.1997.tb00116.x

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document