<  Retour au portail Polytechnique Montréal

The research on service quality evaluation: evolution and methodological issues

Jozée Lapierre, Pierre Filiatrault et Jean Perrien

Article de revue (1996)

Un lien externe est disponible pour ce document
Département: Département de mathématiques et de génie industriel
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/31137/
Titre de la revue: Journal of retailing and consumer services (vol. 3, no 2)
Maison d'édition: Elsevier
DOI: 10.1016/0969-6989(96)00073-2
URL officielle: https://doi.org/10.1016/0969-6989%2896%2900073-2
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:24
Dernière modification: 05 avr. 2024 11:20
Citer en APA 7: Lapierre, J., Filiatrault, P., & Perrien, J. (1996). The research on service quality evaluation: evolution and methodological issues. Journal of retailing and consumer services, 3(2), 91-98. https://doi.org/10.1016/0969-6989%2896%2900073-2

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document