<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Documents dont l'auteur est "Farand, Patrice"

Monter d'un niveau
Pour citer ou exporter [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Grouper par: Auteurs ou autrices | Date de publication | Sous-type de document | Aucun groupement
Nombre de documents: 14

Article de revue

Kozanitis, A., Farand, P., & Boudreault, Y. (2022). Polyfolio : un outil numérique pour le suivi, l'évaluation et la présentation des compétences de l'ingénieur en formation à Polytechnique Montréal. Médiations & Médiatisations, 9, 132-147. Lien externe

Gazil, O., Gosselin, M., Tanguay-Rioux, F., Farand, P., & Tavares, J. R. (2019). Simulating dynamically: A longitudinal and practical simulation approach for students. Computer Applications in Engineering Education, 27(6), 1531-1543. Lien externe

Farand, P., & Tavares, J. R. (2017). A concept inventory for knowledge base evaluation and continuous curriculum improvement. Education for Chemical Engineers, 21, 33-39. Disponible

Boudreault, Y., Carré, C., Farand, P., Forest, L., Lafleur, P., & Ross, A. (2017). Différentes méthodes d'apprentissage actif pour une diversité d'apprenants. Proceedings of the Canadian Engineering Education Association (CEEA), 5 pages. Disponible

Harvey, V. C., Farand, P., Legros, R., & Tavares, J. R. (2015). On the average perception of perceived averages. Education for Chemical Engineers, 12, 12-19. Disponible

Communication écrite

Terriault, P., Kozanitis, A., & Farand, P. (juin 2022). Étude comparative des performances académiques d'étudiants exposés à une classe inversée ou traditionnelle : Méthodologie et résultats préliminaires [Communication écrite]. Canadian Engineering Education Association (CEEA-ACEG) Conference, York University. Publié dans Proceedings of the ... CEEA Conference. Disponible

Arzate, A., Farand, P., & Beaudoin, M. (octobre 2020). Learning data acquisition in chemical engineering during COVID-19 [Communication écrite]. Canadian Chemical Engineering Conference (CCEC 2021). Non disponible

Terriault, P., Kozanitis, A., & Farand, P. (juin 2021). Use of electrodermal wristbands to measure students' cognitive engagement in the classroom [Communication écrite]. Annual CEEA-ACÉG Conference, Charlottetown, P.E.I. (8 pages). Publié dans Proceedings of the Canadian Engineering Education Association (CEEA). Disponible

Morin, S., & Farand, P. (juin 2018). The construction of a digital platform aggregating active learning strategies for engineering education [Communication écrite]. Canadian Engineering Education Association (CEEA 2018), Vancouver, BC, Canada (7 pages). Publié dans Proceedings of the Canadian Engineering Education Association (CEEA). Disponible

Legros, R., Farand, P., Perrier, M., Bertrand, F., Dubois, C., & Klvana, D. (octobre 2015). Horizontal Integration of Core Courses in Chemical Engineering : 10 years after [Communication écrite]. 65th CSChE Annual Meeting, Calgary, Alberta. Non disponible

Harvey, V. C., Farand, P., Legros, R., & Tavares, J. R. (octobre 2014). On the average perception of perceived averages [Communication écrite]. 64th Canadian Chemical Engineering Conference, Niagara Falls, Ontario. Non disponible

Sauvageau-Grenier, E., Farand, P., Tavares, J. R., & Virgilio, N. (juin 2013). Une carte conceptuelle pour le programme de baccalauréat en génie chimique à Polytechnique Montréal [Communication écrite]. Conférence annuelle de l'Association canadienne de l'éducation en génie, Montréal, Québec. Lien externe

Perrier, M., Bertrand, F., Dubois, C., Klvana, D., Legros, R., & Farand, P. (juin 2005). A case study in curriculum integration of core courses in chemical engineering [Communication écrite]. 2005 ELD/ASEE Annual Conference, Portland, Oregon, USA. Non disponible

Perrier, M., Bertrand, F., Dubois, C., Klvana, D., Legros, R., & Farand, P. (juin 2005). Integrating process control unit operations in a single core course of the chemical engineering curriculum [Communication écrite]. 2nd Canadian Design Engineering Network Conference, Kananaskis, AB, Canada. Non disponible

Liste produite: Thu Apr 18 03:49:02 2024 EDT.