<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Étude comparative des performances académiques d'étudiants exposés à une classe inversée ou traditionnelle : Méthodologie et résultats préliminaires

Patrick Terriault, Anastassis Kozanitis et Patrice Farand

Communication écrite (2022)

Document en libre accès dans PolyPublie et chez l'éditeur officiel
[img]
Affichage préliminaire
Libre accès au plein texte de ce document
Conditions d'utilisation: Creative Commons: Attribution-Pas d'utilisation commerciale-Partage dans les mêmes conditions (CC BY-NC-SA)
Télécharger (524kB)
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/55679/
Nom de la conférence: Canadian Engineering Education Association (CEEA-ACEG) Conference
Lieu de la conférence: York University
Date(s) de la conférence: 2022-06-18 - 2022-06-22
Titre de la revue: Proceedings of the ... CEEA Conference
DOI: 10.24908/pceea.vi.15869
URL officielle: https://doi.org/10.24908/pceea.vi.15869
Date du dépôt: 19 sept. 2023 13:16
Dernière modification: 19 avr. 2024 09:44
Citer en APA 7: Terriault, P., Kozanitis, A., & Farand, P. (juin 2022). Étude comparative des performances académiques d'étudiants exposés à une classe inversée ou traditionnelle : Méthodologie et résultats préliminaires [Communication écrite]. Canadian Engineering Education Association (CEEA-ACEG) Conference, York University. Publié dans Proceedings of the ... CEEA Conference. https://doi.org/10.24908/pceea.vi.15869

Statistiques

Total des téléchargements à partir de PolyPublie

Téléchargements par année

Provenance des téléchargements

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document