Michel Perrier, François Bertrand, Charles Dubois, Danilo Klvana, Robert Legros et Patrice Farand
Communication écrite (2005)
Ce document n'est pas archivé dans PolyPublieDépartement: | Département de génie chimique |
---|---|
URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/44976/ |
Nom de la conférence: | 2005 ELD/ASEE Annual Conference |
Lieu de la conférence: | Portland, Oregon, USA |
Date(s) de la conférence: | 2005-06-12 - 2005-06-15 |
Maison d'édition: | American Society for Engineering Education - Engineering Library Division |
Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:18 |
Dernière modification: | 18 avr. 2023 15:18 |
Citer en APA 7: | Perrier, M., Bertrand, F., Dubois, C., Klvana, D., Legros, R., & Farand, P. (juin 2005). A case study in curriculum integration of core courses in chemical engineering [Communication écrite]. 2005 ELD/ASEE Annual Conference, Portland, Oregon, USA. |
---|---|
Statistiques
Aucune statistique n'est disponible.