Monter d'un niveau |
Ce graphique trace les liens entre tous les collaborateurs des publications de {} figurant sur cette page.
Chaque lien représente une collaboration sur la même publication. L'épaisseur du lien représente le nombre de collaborations.
Utilisez la molette de la souris ou les gestes de défilement pour zoomer à l'intérieur du graphique.
Vous pouvez cliquer sur les noeuds et les liens pour les mettre en surbrillance et déplacer les noeuds en les glissant.
Enfoncez la touche "Ctrl" ou la touche "⌘" en cliquant sur les noeuds pour ouvrir la liste des publications de cette personne.
Aymemo, J. M. F., Gagnon, M., Gauthier, J., Leduc, N., Puertas, E., Richard, P. R., Rosu, C., & Tessier-Baillargeon, M. (janvier 2010). Theoretical fundaments for an intelligent tutorial system towards the learning of geometry at a high school level [Communication écrite]. Interoperable Interactive Geometry Conference, 12GEO 2010, Hluboká nad Vltavou (Czech Republic). Lien externe
Font, L., Gagnon, M., Leduc, N., & Richard, P. (2022). Intelligence in QED-Tutrix: Balancing the Interactions Between the Natural Intelligence of the User and the Artificial Intelligence of the Tutor Software. Dans Richard, P. R., Pilar Vélez, M., & Van Vaerenbergh, S. (édit.), Mathematics Education in the Age of Artificial Intelligence : How Artificial Intelligence can Serve Mathematical Human Learning (Vol. 17, p. 45-76). Lien externe
Leduc, N. (2016). QED-Tutrix : système tutoriel intelligent pour l'accompagnement des élèves en situation de résolution de problèmes de démonstration en géométrie plane [Thèse de doctorat, École Polytechnique de Montréal]. Disponible
Leduc, N. (2001). Généralisation du modèle delta-lognormal pour l'étude des mouvements en trois dimensions [Mémoire de maîtrise, École Polytechnique de Montréal]. Disponible
Richard, P. R., Gagnon, M., Fortuny, J. M., Leduc, N., & Tessier-Baillargeon, M. (2013). Means of Choice for Interactive Management of Dynamic Geometry Problems Based on Instrumented Behaviour. American Journal of Computational Mathematics, 3(3B), 41-51. Disponible
Richard, P. R., Fortuny, J. M., Gagnon, M., Leduc, N., Puertas, E., & Tessier-Baillargeon, M. (2011). Didactic and theoretical-based perspectives in the experimental development of an intelligent tutorial system for the learning of geometry. ZDM, 43(3), 425-439. Lien externe
Richard, P. R., Leduc, N., Tessier-Baillargeon, M., & Gagnon, M. (juin 2010). Contribution of a computer algebra system (CAS) in the solving of problems in geometry with the help of an emerging tutorial system [Communication écrite]. Computer Algebra and Dynamic Geometry Systems in Mathematics Education, Hluboká nad Vltavou (Czech Republic). Non disponible
Tessier-Baillargeon, M., Leduc, N., Richard, P. R., & Gagnon, M. (février 2017). QED-Tutrix: creating and expanding a problem database towards personalized problem itineraries for proof learning [Communication écrite]. 10th Congress of European Research in Mathematics Education (CERME 2017), Dublin, Ireland. Lien externe