<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Didactic and theoretical-based perspectives in the experimental development of an intelligent tutorial system for the learning of geometry

Philippe R. Richard, Josep Maria Fortuny, Michel Gagnon, Nicolas Leduc, Eloi Puertas et Michèle Tessier-Baillargeon

Article de revue (2011)

Un lien externe est disponible pour ce document
Département: Département de génie informatique et génie logiciel
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/53159/
Titre de la revue: ZDM (vol. 43, no 3)
Maison d'édition: Springer
DOI: 10.1007/s11858-011-0320-y
URL officielle: https://doi.org/10.1007/s11858-011-0320-y
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:12
Dernière modification: 05 avr. 2024 11:58
Citer en APA 7: Richard, P. R., Fortuny, J. M., Gagnon, M., Leduc, N., Puertas, E., & Tessier-Baillargeon, M. (2011). Didactic and theoretical-based perspectives in the experimental development of an intelligent tutorial system for the learning of geometry. ZDM, 43(3), 425-439. https://doi.org/10.1007/s11858-011-0320-y

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document