<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Intelligence in QED-Tutrix: Balancing the Interactions Between the Natural Intelligence of the User and the Artificial Intelligence of the Tutor Software

Ludovic Font, Michel Gagnon, Nicolas Leduc et Philippe Richard

Chapitre de livre (2022)

Un lien externe est disponible pour ce document
Département: Département de génie informatique et génie logiciel
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/55275/
Éditeurs ou éditrices: Philippe R. Richard, M. Pilar Vélez et Steven Van Vaerenbergh
Maison d'édition: Springer Cham
DOI: 10.1007/978-3-030-86909-0_3
URL officielle: https://doi.org/10.1007/978-3-030-86909-0_3
Date du dépôt: 03 oct. 2023 14:35
Dernière modification: 05 avr. 2024 12:02
Citer en APA 7: Font, L., Gagnon, M., Leduc, N., & Richard, P. (2022). Intelligence in QED-Tutrix: Balancing the Interactions Between the Natural Intelligence of the User and the Artificial Intelligence of the Tutor Software. Dans Richard, P. R., Pilar Vélez, M., & Van Vaerenbergh, S. (édit.), Mathematics Education in the Age of Artificial Intelligence : How Artificial Intelligence can Serve Mathematical Human Learning (Vol. 17, 45-76). https://doi.org/10.1007/978-3-030-86909-0_3

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document