Ludovic Font, Michel Gagnon, Nicolas Leduc et Philippe Richard
Chapitre de livre (2022)
Un lien externe est disponible pour ce documentDépartement: | Département de génie informatique et génie logiciel |
---|---|
URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/55275/ |
Éditeurs ou éditrices: | Philippe R. Richard, M. Pilar Vélez et Steven Van Vaerenbergh |
Maison d'édition: | Springer Cham |
DOI: | 10.1007/978-3-030-86909-0_3 |
URL officielle: | https://doi.org/10.1007/978-3-030-86909-0_3 |
Date du dépôt: | 03 oct. 2023 14:35 |
Dernière modification: | 05 avr. 2024 12:02 |
Citer en APA 7: | Font, L., Gagnon, M., Leduc, N., & Richard, P. (2022). Intelligence in QED-Tutrix: Balancing the Interactions Between the Natural Intelligence of the User and the Artificial Intelligence of the Tutor Software. Dans Richard, P. R., Pilar Vélez, M., & Van Vaerenbergh, S. (édit.), Mathematics Education in the Age of Artificial Intelligence : How Artificial Intelligence can Serve Mathematical Human Learning (Vol. 17, 45-76). https://doi.org/10.1007/978-3-030-86909-0_3 |
---|---|
Statistiques
Dimensions