<  Retour au portail Polytechnique Montréal

QED-Tutrix: creating and expanding a problem database towards personalized problem itineraries for proof learning

Michèle Tessier-Baillargeon, Nicolas Leduc, Philippe R. Richard et Michel Gagnon

Communication écrite (2017)

Un lien externe est disponible pour ce document
Département: Département de génie informatique et génie logiciel
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/36509/
Nom de la conférence: 10th Congress of European Research in Mathematics Education (CERME 2017)
Lieu de la conférence: Dublin, Ireland
Date(s) de la conférence: 2017-02-01 - 2017-02-05
URL officielle: https://hal.science/hal-01925485
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:05
Dernière modification: 05 avr. 2024 11:29
Citer en APA 7: Tessier-Baillargeon, M., Leduc, N., Richard, P. R., & Gagnon, M. (février 2017). QED-Tutrix: creating and expanding a problem database towards personalized problem itineraries for proof learning [Communication écrite]. 10th Congress of European Research in Mathematics Education (CERME 2017), Dublin, Ireland. https://hal.science/hal-01925485

Statistiques

Aucune statistique n'est disponible.

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document