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Tran-Khanh, A. (2006). Étude des antécédents des changements dans la valeur désirée au niveau des services professionnels en technologies de l'information et des communications [Mémoire de maîtrise, École Polytechnique de Montréal]. Disponible
Arnau, S. (2006). Impact du changement de la valeur désirée sur les stratégies d'interaction et la dépendance entre clients organisationnels et prestataire de services professionnels en tic [Mémoire de maîtrise, École Polytechnique de Montréal]. Disponible
Gourjon, É. (2004). Le marketing de permission : étude de cas dans une entreprise canadienne de télécommunication [Mémoire de maîtrise, École Polytechnique de Montréal]. Disponible
Deslandes, S. (1996). Services techniques organisationnels : le rôle des facteurs relationnels dans l'évaluation du service et le maintien d'une relation à long terme abec le prestataire [Mémoire de maîtrise, École Polytechnique de Montréal]. Non disponible
Lavallée, R. (1994). Évaluation de la qualité des services de télécommunications offerts aux organisations canadiennes [Mémoire de maîtrise, École Polytechnique de Montréal]. Non disponible
Brunelle, É. (2008). Gestion de la virtualité dans les relations commerciales : la préférence du consommateur pour un canal [Thèse de doctorat, École Polytechnique de Montréal]. Disponible