<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Services techniques organisationnels : le rôle des facteurs relationnels dans l'évaluation du service et le maintien d'une relation à long terme abec le prestataire

Stéfan Deslandes

Mémoire de maîtrise (1996)

Ce document n'est pas archivé dans PolyPublie
Département: Département de mathématiques et de génie industriel
Directeurs ou directrices: Jozée Lapierre et Charles Terreault
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/31360/
Université/École: École Polytechnique de Montréal
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:24
Dernière modification: 05 avr. 2024 11:21
Citer en APA 7: Deslandes, S. (1996). Services techniques organisationnels : le rôle des facteurs relationnels dans l'évaluation du service et le maintien d'une relation à long terme abec le prestataire [Mémoire de maîtrise, École Polytechnique de Montréal].

Statistiques

Aucune statistique n'est disponible.

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document