<  Back to the Polytechnique Montréal portal

Le marketing de permission : étude de cas dans une entreprise canadienne de télécommunication

Éric Gourjon

Masters thesis (2004)

[img]
Preview
Published Version
Terms of Use: All rights reserved.
Download (26MB)
Cite this document: Gourjon, É. (2004). Le marketing de permission : étude de cas dans une entreprise canadienne de télécommunication (Masters thesis, École Polytechnique de Montréal). Retrieved from https://publications.polymtl.ca/7387/
Show abstract Hide abstract

Abstract

Recension de la littérature -- Le marketing de permission -- Les outils de GRC : généralités -- Analyse qualitative -- Analyse qunatitative -- Analyse exploratoire cartographique.

Uncontrolled Keywords

Marketing -- Études de cas; Cibles (Marketing)

Open Access document in PolyPublie
Additional Information: Le fichier PDF de ce document a été produit par Bibliothèque et Archives Canada selon les termes du programme Thèses Canada https://canada.on.worldcat.org/oclc/63705052
Department: Département de mathématiques et de génie industriel
Date Deposited: 04 Aug 2021 11:05
Last Modified: 25 Aug 2021 14:58
PolyPublie URL: https://publications.polymtl.ca/7387/

Statistics

Total downloads

Downloads per month in the last year

Origin of downloads

Repository Staff Only