<  Back to the Polytechnique Montréal portal

Impact du changement de la valeur désirée sur les stratégies d'interaction et la dépendance entre clients organisationnels et prestataire de services professionnels en tic

Sylvain Arnau

Master's thesis (2006)

Open Access document in PolyPublie
[img]
Preview
Open Access to the full text of this document
Published Version
Terms of Use: All rights reserved
Download (4MB)
Show abstract
Hide abstract

Uncontrolled Keywords

Marketing relationnel; Technologies de l'information et de la communication; Services aux entreprises; Marketing stratégique; Valeur

Additional Information: Le fichier PDF de ce document a été produit par Bibliothèque et Archives Canada selon les termes du programme Thèses Canada https://canada.on.worldcat.org/oclc/276641564
Department: Department of Mathematics and Industrial Engineering
PolyPublie URL: https://publications.polymtl.ca/7864/
Institution: École Polytechnique de Montréal
Date Deposited: 04 Aug 2021 11:05
Last Modified: 10 Nov 2022 18:04
Cite in APA 7: Arnau, S. (2006). Impact du changement de la valeur désirée sur les stratégies d'interaction et la dépendance entre clients organisationnels et prestataire de services professionnels en tic [Master's thesis, École Polytechnique de Montréal]. PolyPublie. https://publications.polymtl.ca/7864/

Statistics

Total downloads

Downloads per month in the last year

Origin of downloads

Repository Staff Only

View Item View Item