<  Back to the Polytechnique Montréal portal

Impact du changement de la valeur désirée sur les stratégies d'interaction et la dépendance entre clients organisationnels et prestataire de services professionnels en tic

Sylvain Arnau

Masters thesis (2006)

[img]
Preview
Published Version
Terms of Use: All rights reserved.
Download (4MB)
Cite this document: Arnau, S. (2006). Impact du changement de la valeur désirée sur les stratégies d'interaction et la dépendance entre clients organisationnels et prestataire de services professionnels en tic (Masters thesis, École Polytechnique de Montréal). Retrieved from https://publications.polymtl.ca/7864/
Show abstract Hide abstract

Abstract

Valeur -- Marketing relationnel.

Uncontrolled Keywords

Marketing relationnel; Technologies de l'information et de la communication; Services aux entreprises; Marketing stratégique; Valeur

Open Access document in PolyPublie
Additional Information: Le fichier PDF de ce document a été produit par Bibliothèque et Archives Canada selon les termes du programme Thèses Canada https://canada.on.worldcat.org/oclc/276641564
Department: Département de mathématiques et de génie industriel
Date Deposited: 04 Aug 2021 11:05
Last Modified: 25 Aug 2021 14:58
PolyPublie URL: https://publications.polymtl.ca/7864/

Statistics

Total downloads

Downloads per month in the last year

Origin of downloads

Repository Staff Only