<  Back to the Polytechnique Montréal portal

Items where Research Director is "Lapierre, Jozée"

Up a level
Export as [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Jump to: A | B | D | G | L | T
Number of items: 6.

A

Arnau, S. (2006). Impact du changement de la valeur désirée sur les stratégies d'interaction et la dépendance entre clients organisationnels et prestataire de services professionnels en tic [Master's thesis, École Polytechnique de Montréal]. Available

B

Brunelle, É. (2008). Gestion de la virtualité dans les relations commerciales : la préférence du consommateur pour un canal [Ph.D. thesis, École Polytechnique de Montréal]. Available

D

Deslandes, S. (1996). Services techniques organisationnels : le rôle des facteurs relationnels dans l'évaluation du service et le maintien d'une relation à long terme abec le prestataire [Master's thesis, École Polytechnique de Montréal]. Unavailable

G

Gourjon, É. (2004). Le marketing de permission : étude de cas dans une entreprise canadienne de télécommunication [Master's thesis, École Polytechnique de Montréal]. Available

L

Lavallée, R. (1994). Évaluation de la qualité des services de télécommunications offerts aux organisations canadiennes [Master's thesis, École Polytechnique de Montréal]. Unavailable

T

Tran-Khanh, A. (2006). Étude des antécédents des changements dans la valeur désirée au niveau des services professionnels en technologies de l'information et des communications [Master's thesis, École Polytechnique de Montréal]. Available

List generated on: Sun Mar 16 06:48:41 2025 EDT