<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Documents dont le directeur de recherche est "Lapierre, Jozée"

Monter d'un niveau
Pour citer ou exporter [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Grouper par: Auteurs ou autrices | Date de publication | Sous-type de document | Aucun groupement
Aller à : A | B | D | G | L | T
Nombre de documents: 6

A

Arnau, S. (2006). Impact du changement de la valeur désirée sur les stratégies d'interaction et la dépendance entre clients organisationnels et prestataire de services professionnels en tic [Mémoire de maîtrise, École Polytechnique de Montréal]. Disponible

B

Brunelle, É. (2008). Gestion de la virtualité dans les relations commerciales : la préférence du consommateur pour un canal [Thèse de doctorat, École Polytechnique de Montréal]. Disponible

D

Deslandes, S. (1996). Services techniques organisationnels : le rôle des facteurs relationnels dans l'évaluation du service et le maintien d'une relation à long terme abec le prestataire [Mémoire de maîtrise, École Polytechnique de Montréal]. Non disponible

G

Gourjon, É. (2004). Le marketing de permission : étude de cas dans une entreprise canadienne de télécommunication [Mémoire de maîtrise, École Polytechnique de Montréal]. Disponible

L

Lavallée, R. (1994). Évaluation de la qualité des services de télécommunications offerts aux organisations canadiennes [Mémoire de maîtrise, École Polytechnique de Montréal]. Non disponible

T

Tran-Khanh, A. (2006). Étude des antécédents des changements dans la valeur désirée au niveau des services professionnels en technologies de l'information et des communications [Mémoire de maîtrise, École Polytechnique de Montréal]. Disponible

Liste produite: Fri Nov 22 05:35:18 2024 EST.