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Dynamic marketing policies with rating-sensitive consumers: A mean-field games approach

Rabih Salhab, Jérôme Le Ny, Roland P. Malhamé et Georges Zaccour

Article de revue (2022)

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Département: Département de génie électrique
Centre de recherche: GERAD - Groupe d'études et de recherche en analyse des décisions
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/49849/
Titre de la revue: European Journal of Operational Research (vol. 299, no 3)
Maison d'édition: Elsevier B.V.
DOI: 10.1016/j.ejor.2021.08.031
URL officielle: https://doi.org/10.1016/j.ejor.2021.08.031
Date du dépôt: 18 avr. 2023 14:59
Dernière modification: 25 sept. 2024 16:39
Citer en APA 7: Salhab, R., Le Ny, J., Malhamé, R. P., & Zaccour, G. (2022). Dynamic marketing policies with rating-sensitive consumers: A mean-field games approach. European Journal of Operational Research, 299(3), 1079-1093. https://doi.org/10.1016/j.ejor.2021.08.031

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