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Un nuage de mots est une représentation visuelle des mots les plus fréquemment utilisés dans un texte ou un ensemble de textes. Les mots apparaissent dans différentes tailles, la taille de chaque mot étant proportionnelle à sa fréquence d'apparition dans le texte. Plus un mot est utilisé fréquemment, plus il apparaît en grand dans le nuage de mots. Cette technique permet de visualiser rapidement les thèmes et les concepts les plus importants d'un texte.
Dans le contexte de cette page, le nuage de mots a été généré à partir des publications de l'auteur {}. Les mots présents dans ce nuage proviennent des titres, résumés et mots-clés des articles et travaux de recherche de cet auteur. En analysant ce nuage de mots, vous pouvez obtenir un aperçu des sujets et des domaines de recherche les plus récurrents et significatifs dans les travaux de cet auteur.Le nuage de mots est un outil utile pour identifier les tendances et les thèmes principaux dans un corpus de textes, facilitant ainsi la compréhension et l'analyse des contenus de manière visuelle et intuitive.
Caines, P. E., Huang, M., & Malhamé, R. P. (2018). Mean Field Games. Dans Başar, T., & Zaccour, G. (édit.), Handbook of Dynamic Game Theory (p. 345-372). Lien externe
Deschamps, I. (janvier 1993). Adapting industrial products and processes to environmental requirements [Communication écrite]. International Conference on Environmental Management in a Transition to Market Economy, Genève, Suisse. Non disponible
Hoang, L. N., Soumis, F., & Zaccour, G. (2019). The return function: A new computable perspective on BayesianNash equilibria. European Journal of Operational Research, 279(2), 471-485. Lien externe
Hoang, L. N., Soumis, F., & Zaccour, G. (2016). A heuristic optimization of Bayesian incentive-compatible cake-cutting. Computers and Operations Research, 75, 76-82. Lien externe
Hoang, L. N., Soumis, F., & Zaccour, G. (2016). Measuring Unfairness Feeling in Allocation Problems. Omega, 65, 138-147. Lien externe
Hoang, L. N., Soumis, F., & Zaccour, G. (2014). A heuristic optimization of Bayesian incentive-compatible cake-cutting. (Rapport technique n° G-2014-80). Lien externe
Hoang, L. N., Soumis, F., & Zaccour, G. (2014). Measuring the unfairness feeling in allocation problems. (Rapport technique n° G-2014-70). Lien externe
Hoang, L. N., Soumis, F., & Zaccour, G. (2014). The return function: A new computable perspective on Bayesian-Nash equilibria. (Rapport technique n° G-2014-07). Lien externe
Hoang, L. N., Soumis, F., & Zaccour, G. (2012). The Return Function: A Tool for Computing Bayesian-Nash Equilibria in Mechanism Design. (Rapport technique n° G-2012-70). Lien externe
Mbihi, J., Malhamé, R. P., & Sadr, J. (2002). Two Approximations as a Basis for the Optimization of Production in Unreliable Markovian Long Transfer Lines. Dans Zaccour, G. (édit.), Decision & Control in Management Science (Vol. 4, p. 275-297). Lien externe
Salhab, R., Le Ny, J., Malhamé, R. P., & Zaccour, G. (2022). Dynamic marketing policies with rating-sensitive consumers: A mean-field games approach. European Journal of Operational Research, 299(3), 1079-1093. Lien externe
Salhab, R., Le Ny, J., Malhamé, R. P., & Zaccour, G. (2019). Dynamic marketing policies with online-review-sensitive consumers: A mean-field games approach. (Rapport technique n° G-2019-50). Lien externe