F. Errico, Guy Desaulniers, Michel Gendreau, W. Rei et Louis-Martin Rousseau
Article de revue (2016)
Un lien externe est disponible pour ce documentDépartement: | Département de mathématiques et de génie industriel |
---|---|
Centre de recherche: |
CIRRELT - Centre interuniversitaire de recherche sur les réseaux d'entreprise, la logistique et le transport GERAD - Groupe d'études et de recherche en analyse des décisions |
URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/35088/ |
Titre de la revue: | European Journal of Operational Research (vol. 249, no 1) |
Maison d'édition: | Elsevier |
DOI: | 10.1016/j.ejor.2015.07.027 |
URL officielle: | https://doi.org/10.1016/j.ejor.2015.07.027 |
Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:05 |
Dernière modification: | 25 sept. 2024 16:18 |
Citer en APA 7: | Errico, F., Desaulniers, G., Gendreau, M., Rei, W., & Rousseau, L.-M. (2016). A priori optimization with recourse for the vehicle routing problem with hard time windows and stochastic service times. European Journal of Operational Research, 249(1), 55-66. https://doi.org/10.1016/j.ejor.2015.07.027 |
---|---|
Statistiques
Dimensions