Fausto Errico, Guy Desaulniers, Michel Gendreau
, Walter Rei et Louis-Martin Rousseau
Article de revue (2016)
Un lien externe est disponible pour ce document| Département: | Département de mathématiques et de génie industriel |
|---|---|
| Centre de recherche: |
CIRRELT - Centre interuniversitaire de recherche sur les réseaux d'entreprise, la logistique et le transport GERAD - Groupe d'études et de recherche en analyse des décisions |
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/35088/ |
| Titre de la revue: | European Journal of Operational Research (vol. 249, no 1) |
| Maison d'édition: | Elsevier |
| DOI: | 10.1016/j.ejor.2015.07.027 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.1016/j.ejor.2015.07.027 |
| Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:05 |
| Dernière modification: | 29 avr. 2025 11:50 |
| Citer en APA 7: | Errico, F., Desaulniers, G., Gendreau, M., Rei, W., & Rousseau, L.-M. (2016). A priori optimization with recourse for the vehicle routing problem with hard time windows and stochastic service times. European Journal of Operational Research, 249(1), 55-66. https://doi.org/10.1016/j.ejor.2015.07.027 |
|---|---|
Statistiques
Dimensions
