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Un nuage de mots est une représentation visuelle des mots les plus fréquemment utilisés dans un texte ou un ensemble de textes. Les mots apparaissent dans différentes tailles, la taille de chaque mot étant proportionnelle à sa fréquence d'apparition dans le texte. Plus un mot est utilisé fréquemment, plus il apparaît en grand dans le nuage de mots. Cette technique permet de visualiser rapidement les thèmes et les concepts les plus importants d'un texte.
Dans le contexte de cette page, le nuage de mots a été généré à partir des publications de l'auteur {}. Les mots présents dans ce nuage proviennent des titres, résumés et mots-clés des articles et travaux de recherche de cet auteur. En analysant ce nuage de mots, vous pouvez obtenir un aperçu des sujets et des domaines de recherche les plus récurrents et significatifs dans les travaux de cet auteur.Le nuage de mots est un outil utile pour identifier les tendances et les thèmes principaux dans un corpus de textes, facilitant ainsi la compréhension et l'analyse des contenus de manière visuelle et intuitive.
Altman, C., Desaulniers, G., & Errico, F. (2023). The Fragility-Constrained Vehicle Routing Problem with Time Windows. Transportation Science, 57(2), 552-572. Lien externe
Altman, C., Desaulniers, G., & Errico, F. (2020). The fragility-constrained vehicle routing problem with time windows. (Rapport technique n° G-2020-78). Lien externe
Desaulniers, G., Errico, F., Irnich, S., & Schneider, M. (2016). Exact algorithms for electric vehicle-routing problems with time windows. Operations Research, 64(6), 1388-1405. Lien externe
Desaulniers, G., Errico, F., Irnich, S., & Schneider, M. (2014). Exact algorithms for electric vehicle-routing problems with time windows. (Rapport technique n° G-2014-110). Lien externe
Errico, F., Desaulniers, G., Gendreau, M., Rei, W., & Rousseau, L.-M. (2018). The vehicle routing problem with hard time windows and stochastic service times. EURO Journal on Transportation and Logistics, 7(3), 223-251. Disponible
Errico, F., Desaulniers, G., Gendreau, M., Rei, W., & Rousseau, L.-M. (2016). A priori optimization with recourse for the vehicle routing problem with hard time windows and stochastic service times. European Journal of Operational Research, 249(1), 55-66. Lien externe
Errico, F., Desaulniers, G., Gendreau, M., Rei, W., & Rousseau, L.-M. (2014). A priori optimization with recourse for the vehicle routing problem with hard time windows and stochastic service times. (Rapport technique n° G-2014-05). Lien externe
Errico, F., Desaulniers, G., Gendreau, M., Rei, W., & Rousseau, L.-M. (2013). The vehicle routing problem with hard time windows and stochastic service times. (Rapport technique n° G-2013-45). Lien externe
Errico, F., Desaulniers, G., Gendreau, M., Rei, W., & Rousseau, L.-M. (juin 2013). Vehicle routing problem with hard time windows and stochastic service times [Communication écrite]. 8th Triennal Symposium on Transportation Analysis (Tristan VIII), San Pedro de Atacama, Chile. Lien externe
Rostami, B., Errico, F., & Lodi, A. (2022). A convex reformulation and an outer approximation for a large class of binary quadratic programs. Operations Research, 71(2), 471-486. Lien externe
Rostami, B., Desaulniers, G., Errico, F., & Lodi, A. (2021). Branch-Price-and-Cut Algorithms for the Vehicle Routing Problem with Stochastic and Correlated Travel Times. Operations Research, 69(2), 436-455. Lien externe
Rostami, B., Desaulniers, G., Errico, F., & Lodi, A. (2018). A PCA-based approximation scheme for combinatorial optimization with uncertain and correlated data. (Rapport technique n° G-2018-61). Lien externe
Rostami, B., Errico, F., & Lodi, A. (2018). A convex reformulation and an outer approximation for a class of binary quadratic program. (Rapport technique n° DS4DM-2018-002). Lien externe
Rostami, B., Desaulniers, G., Errico, F., & Lodi, A. (2018). The vehicle routing problem with stochastic and correlated travel times. (Rapport technique n° DS4DM-2018-001). Lien externe
Rostami, B., Desaulniers, G., Errico, F., & Lodi, A. (2017). The vehicle routing problem with stochastic and correlated travel times. (Rapport technique n° G-2017-109). Lien externe