<  Retour au portail Polytechnique Montréal

The service quality evaluation process : evolution and implications of research

Jozée Lapierre, Pierre Filiatrault et Jean Perrien

Rapport technique (1993)

[img] Accès restreint: Utilisateurs inscrits ou accès depuis Polytechnique Montréal
Version officielle de l'éditeur
Conditions d'utilisation: Tous droits réservés
Télécharger (1MB) Demander document
Afficher le résumé
Cacher le résumé

Abstract

Research on service quality -- Methodological analysis framework -- Methodological analysis of empirical work -- Methodological weaknesses and difficulties.

Mots clés

Services (Industrie) -- Marketing -- Évaluation; Services (Industrie) -- Service à la clientèle; Qualité de service -- Évaluation; Service à la clientèle -- Évaluation

Département: Département de mathématiques et de génie industriel
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/10138/
Numéro du rapport: EPM-RT-93-30
Date du dépôt: 07 févr. 2022 14:00
Dernière modification: 24 avr. 2024 23:47
Citer en APA 7: Lapierre, J., Filiatrault, P., & Perrien, J. (1993). The service quality evaluation process : evolution and implications of research. (Rapport technique n° EPM-RT-93-30). https://publications.polymtl.ca/10138/

Statistiques

Total des téléchargements à partir de PolyPublie

Téléchargements par année

Provenance des téléchargements

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document