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The service quality evaluation process : evolution and implications of research

Jozée Lapierre, Pierre Filiatrault et Jean Perrien

Rapport technique (1993)

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Abstract

Research on service quality -- Methodological analysis framework -- Methodological analysis of empirical work -- Methodological weaknesses and difficulties.

Mots clés

Services (Industrie) -- Marketing -- Évaluation; Services (Industrie) -- Service à la clientèle; Qualité de service -- Évaluation; Service à la clientèle -- Évaluation

Département: Département de mathématiques et de génie industriel
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/10138/
Numéro du rapport: EPM-RT-93-30
Date du dépôt: 07 févr. 2022 14:00
Dernière modification: 02 oct. 2024 04:22
Citer en APA 7: Lapierre, J., Filiatrault, P., & Perrien, J. (1993). The service quality evaluation process : evolution and implications of research. (Rapport technique n° EPM-RT-93-30). https://publications.polymtl.ca/10138/

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