Monter d'un niveau |
Ce graphique trace les liens entre tous les collaborateurs des publications de {} figurant sur cette page.
Chaque lien représente une collaboration sur la même publication. L'épaisseur du lien représente le nombre de collaborations.
Utilisez la molette de la souris ou les gestes de défilement pour zoomer à l'intérieur du graphique.
Vous pouvez cliquer sur les noeuds et les liens pour les mettre en surbrillance et déplacer les noeuds en les glissant.
Enfoncez la touche "Ctrl" ou la touche "⌘" en cliquant sur les noeuds pour ouvrir la liste des publications de cette personne.
Filiatrault, P., Lapierre, J., & Perrien, J. (1997). Les pratiques de management de la qualité des services: perceptions des dirigeants. Canadian Journal of Administrative Sciences, 14(1), 28-40. Lien externe
Lapierre, J., Filiatrault, P., & Perrien, J. (1996). The research on service quality evaluation: evolution and methodological issues. Journal of retailing and consumer services, 3(2), 91-98. Lien externe
Lapierre, J., Filiatrault, P., & Perrien, J. (1993). The service quality evaluation process : evolution and implications of research. (Rapport technique n° EPM-RT-93-30). Accès restreint