<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Documents dont le centre de recherche est "CIRRELT - Centre interuniversitaire de recherche sur les réseaux d'entreprise, la logistique et le transport"

Monter d'un niveau
Pour citer ou exporter [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Grouper par: Auteurs ou autrices | Sous-type de document | Aucun groupement
Nombre de documents: 35

Audy, J.-F., D'Amours, S., & Rousseau, L.-M. (2011). Cost allocation in the establishment of a collaborative transportation agreement-an application in the furniture industry. Journal of the Operational Research Society, 62(6), 960-970. Lien externe

Barajas, M., & Agard, B. (2011). Selection of products based on customer preferences applying fuzzy logic. International Journal on Interactive Design and Manufacturing, 5(4), 235-242. Lien externe

Baud-Lavigne, B., Agard, B., & Penz, B. (octobre 2011). Un modèle pour la conception conjointe d'une famille de produits et de sa chaîne logistique avec standardisation, externalisation et gammes alternatives [Communication écrite]. 9e Congrès international de génie industriel (CIGI 2011), St-Sauveur, Québec. Lien externe

Belbekkouche, A., Hafid, A., Gendreau, M., & Tagmouti, M. (2011). Path-Based QoS Provisioning for Optical Burst Switching Networks. Journal of Lightwave Technology, 29(13), 2048-2063. Lien externe

Berthaut, F., Grèze, L., Pellerin, R., Perrier, N., & Hajji, A. (2011). Optimal Resource-Constraint Project Scheduling with Overlapping Modes. (Rapport technique n° CIRRELT-2011-09). Lien externe

Berthaut, F., Pellerin, R., Perrier, N., & Hajji, A. (2011). Time-cost trade-offs in resource-constraint project scheduling problems with overlapping modes. (Rapport technique n° CIRRELT-2011-10). Lien externe

Boucherit, J.-B., Pellerin, R., Hajji, A., & Perrier, N. (2011). Une revue des méthodes pour l'ordonnancement de projets avec contraintes de ressources ou de matériel. (Rapport technique n° CIRRELT-2011-34). Lien externe

Campbell, A. M., Gendreau, M., & Thomas, B. W. (2011). The orienteering problem with stochastic travel and service times. Annals of Operations Research, 186(1), 61-81. Lien externe

Cortés, C. E., Gendreau, M., Leng, D., & Weintraub, A. (2011). A simulation-based approach for fleet design in a technician dispatch problem with stochastic demand. Journal of the Operational Research Society, 62(8), 1510-1523. Lien externe

Côté, M.-C., Gendron, B., & Rousseau, L.-M. (2011). Grammar-based integer programming models for multiactivity shift scheduling. Management Science, 57(1), 151-163. Lien externe

Côté, M.-C., Gendron, B., Quimper, C.-G., & Rousseau, L.-M. (2011). Formal languages for integer programming modeling of shift scheduling problems. Constraints, 16(1), 54-76. Lien externe

El Hadj Khalaf, R., Agard, B., & Penz, B. (2011). Module Selection and Supply Chain Optimization for Customized Product Families Using Redundancy and Standardization. IEEE Transactions on Automation Science and Engineering, 8(1), 118-129. Lien externe

Figueroa, M. Y., Agard, B., Pellerin, R., & Perrier, N. (2011). Interopérabilité des systèmes de planification d'une société de transport collectif en situation d'urgence. (Rapport technique n° CIRRELT-2011-27). Lien externe

Goel, A., & Rousseau, L.-M. (2011). Truck driver scheduling in Canada. (Rapport technique n° CIRRELT-2011-20). Lien externe

Grèze, L., Pellerin, R., Perrier, N., & Leclaire, P. (2011). Evaluating the effectiveness of task overlapping as a risk response strategy in engineering projects. (Rapport technique n° CIRRELT-2011-11). Lien externe

Joliveau, M., Gendreau, M., Gagnon, F., & Thibeault, C. (août 2011). Low complexity low power non-recursive digital filters with unconstrained topology [Communication écrite]. 20th European Conference on Circuit Theory and Design, ECCTD 2011, Linkoping, Sweden. Lien externe

Joliveau, M., Giard, P., Gendreau, M., Gagnon, F., & Thibeault, C. (juin 2011). Design of low complexity multiplierless digital filters with optimized free structure using a population-based metaheuristic [Communication écrite]. International Symposium on Signals, Circuits and Systems, ISSCS 2011, Iasi, Romania. Lien externe

Khalaf, R. E. H., Agard, B., & Penz, B. (2011). Simultaneous design of a product family and its related supply chain using a Tabu Search algorithm. International Journal of Production Research, 49(19), 5637-5656. Lien externe

Le Guen, A., Langevin, A., Trépanier, M., & Perrier, N. (octobre 2011). Réingénierie des processus décisionnels en situation d'urgence d'une société de transport collectif [Communication écrite]. 9e Congrès international de génie industriel : pour un développement sociétal harmonieux, St-Sauveur, Québec, Canada. Lien externe

Lehoux, N., D'Amours, S., Frein, Y., Langevin, A., & Penz, B. (2011). Collaboration for a two-echelon supply chain in the pulp and paper industry: The use of incentives to increase profit. Journal of the Operational Research Society, 62(4), 581-592. Lien externe

Lodi, A., Pesant, G., & Rousseau, L.-M. (mai 2011). On counting lattice points and chvatal-gomory cutting planes [Communication écrite]. 8th International Conference on Integration of AI and OR Techniques in Constraint Programming for Combinatorial Optimization Problems (CPAIOR 2011), Berlin, Germany. Lien externe

Meisel, F., Rei, W., Gendreau, M., & Bierwirth, C. (2011). The design of supply networks under maximum customer order lead times. (Rapport technique n° CIRRELT-2011-57). Lien externe

Morency, C., Trépanier, M., & Demers, M. (2011). Walking to transit : an unexpected source of physical activity. Transport Policy, 18(6), 800-806. Lien externe

Pelletier, M.-P., Trépanier, M., & Morency, C. (2011). Smart card data use in public transit: A literature review. Transportation Research Part C: Emerging Technologies, 19(4), 557-568. Lien externe

Pillac, V., Gendreau, M., Gueret, C., & Medaglia, A. L. (2011). A review of dynamic vehicle routing problems. (Rapport technique n° CIRRELT-2011-62). Lien externe

Salazar-Aguilar, M. A., Langevin, A., & Laporte, G. (juin 2011). An adaptive large neighborhood search heuristic for a snow plowing problem with synchronized routes [Communication écrite]. 5th International Conference on Network Optimization, INOC 2011, Hamburg, Germany. Lien externe

Santa-Eulalia, L. A., Ait-Kadi, D., D'Amours, S., Frayret, J.-M., & Lemieux, S. (2011). Agent-based experimental investigations of the robustness of tactical planning and control policies in a softwood lumber supply chain. Production Planning & Control, 22(8), 782-799. Lien externe

Santa-Eulalia, L. A., D'Amours, S., & Frayret, J.-M. (2011). Agent-based simulations for advanced supply chain planning: the FAMASS methodological framework for requirements analysis. (Rapport technique n° CIRRELT-2011-22). Lien externe

Saunier, N., Mourji, N., & Agard, B. (2011). Using data mining techniques to understand collision processes. (Rapport technique n° CIRRELT-2011-32). Lien externe

Verma, M., Verter, V., & Gendreau, M. (2011). A tactical planning model for railroad transportation of dangerous goods. Transportation Science, 45(2), 163-174. Lien externe

Vidal, T., Crainic, T. G., Gendreau, M., & Prins, C. (2011). Heuristiques pour les problèmes de tournées de véhicules multi-attributs. (Rapport technique n° CIRRELT-2011-12). Lien externe

Vidal, T., Crainic, T. G., Gendreau, M., & Prins, C. (2011). A hybrid genetic algorithm with adaptive diversity management for a large class of vehicle routing problems with time windows. (Rapport technique n° CIRRELT-2011-61). Lien externe

Vidal, T., Crainic, T. G., Gendreau, M., & Prins, C. (2011). A Unifying View on Timing Problems and Algorithms. (Rapport technique n° CIRRELT-2011-43). Lien externe

Vidal, T., Crainic, T. G., Gendreau, M., Lahrichi, N., & Rei, W. (2011). A Hybrid Genetic Algorithm for Multi-Depot and Periodic Vehicle Routing Problems. (Rapport technique n° CIRRELT-2011-05). Lien externe

Zhu, E., Crainic, T. G., & Gendreau, M. (2011). Scheduled service network design for freight rail transportation. (Rapport technique n° CIRRELT-2011-38). Lien externe

Liste produite: Fri Dec 20 05:45:42 2024 EST.