<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Selection of products based on customer preferences applying fuzzy logic

Marco Barajas et Bruno Agard

Article de revue (2011)

Un lien externe est disponible pour ce document
Département: Département de mathématiques et de génie industriel
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/17287/
Titre de la revue: International Journal on Interactive Design and Manufacturing (vol. 5, no 4)
Maison d'édition: Springer
DOI: 10.1007/s12008-011-0130-z
URL officielle: https://doi.org/10.1007/s12008-011-0130-z
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:11
Dernière modification: 05 avr. 2024 10:58
Citer en APA 7: Barajas, M., & Agard, B. (2011). Selection of products based on customer preferences applying fuzzy logic. International Journal on Interactive Design and Manufacturing, 5(4), 235-242. https://doi.org/10.1007/s12008-011-0130-z

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document