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Un nuage de mots est une représentation visuelle des mots les plus fréquemment utilisés dans un texte ou un ensemble de textes. Les mots apparaissent dans différentes tailles, la taille de chaque mot étant proportionnelle à sa fréquence d'apparition dans le texte. Plus un mot est utilisé fréquemment, plus il apparaît en grand dans le nuage de mots. Cette technique permet de visualiser rapidement les thèmes et les concepts les plus importants d'un texte.
Dans le contexte de cette page, le nuage de mots a été généré à partir des publications de l'auteur Anastassis Kozanitis. Les mots présents dans ce nuage proviennent des titres, résumés et mots-clés des articles et travaux de recherche de cet auteur. En analysant ce nuage de mots, vous pouvez obtenir un aperçu des sujets et des domaines de recherche les plus récurrents et significatifs dans les travaux de cet auteur.Le nuage de mots est un outil utile pour identifier les tendances et les thèmes principaux dans un corpus de textes, facilitant ainsi la compréhension et l'analyse des contenus de manière visuelle et intuitive.
Desbiens, J.-F., Kozanitis, A., & Lanoue, S. (2013). Qu'est-ce qui influence la participation en classe d'étudiants en enseignement de l'éducation physique et à la santé et en kinésiologie ? Canadian Journal of Higher Education, 43(2), 100-131. Disponible
Kozanitis, A., Farand, P., & Thibault, F. (2024). Étude des outils pour mesurer la relation pédagogique en vue d'une utilisation en contexte postsecondaire. [A study of tools to measure the teacher-student relationship for use in a higher education context]. Revue des sciences de l'éducation de McGill, 58(2), 158-177. Disponible
Kozanitis, A., Farand, P., & Boudreault, Y. (2022). Polyfolio : un outil numérique pour le suivi, l'évaluation et la présentation des compétences de l'ingénieur en formation à Polytechnique Montréal. Médiations & Médiatisations, 9, 132-147. Lien externe
Terriault, P., Kozanitis, A., & Farand, P. (juin 2023). Étude comparative des performances académiques d'étudiants exposés à une classe inversée ou traditionnelle : Partie 2 – Résultats [Communication écrite]. Canadian Engineering Education Association (CEEA-ACEG 2023), Kelowna, BC, Canada (9 pages). Publié dans Proceedings of the Canadian Engineering Education Association (CEEA). Lien externe
Terriault, P., Kozanitis, A., & Farand, P. (juin 2022). Étude comparative des performances académiques d'étudiants exposés à une classe inversée ou traditionnelle : Méthodologie et résultats préliminaires [Communication écrite]. Canadian Engineering Education Association (CEEA-ACEG) Conference, York University. Publié dans Proceedings of the ... CEEA Conference. Disponible
Terriault, P., Kozanitis, A., & Farand, P. (juin 2021). Use of electrodermal wristbands to measure students' cognitive engagement in the classroom [Communication écrite]. Annual CEEA-ACÉG Conference, Charlottetown, P.E.I. (8 pages). Publié dans Proceedings of the Canadian Engineering Education Association (CEEA). Disponible