Jozée Lapierre, Pierre Filiatrault et Kitty Koelemeijer
Rapport technique (1993)
Accès restreint: Utilisateurs inscrits ou accès depuis Polytechnique MontréalPour ouvrir l'accès à ce document, connectez-vous à PolyPublie (étudiants et membres du personnel) ou accédez à cette page depuis un appareil connecté au réseau (filaire, wifi ou VPN) de Polytechnique Montréal. Les visiteurs peuvent obtenir, au comptoir du prêt de la Bibliothèque, un accès temporaire aux ordinateurs de l'École. Version officielle de l'éditeur Conditions d'utilisation: Tous droits réservés Télécharger (1MB) Demander document |
Afficher le résumé
Cacher le résumé
Abstract
Problem -- Theoretical framework -- Methodology -- Results and analysis -- Technical quality is both similar and different -- Functional quality : similarities -- Functional quality : differences.
Mots clés
Sociétés d'ingénieurs-conseils -- Service à la clientèle -- Québec (Province) -- Évaluation; Sociétés d'ingénieurs-conseils -- Service à la clientèle -- France -- Évaluation
Département: | Département de mathématiques et de génie industriel |
---|---|
URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/9889/ |
Numéro du rapport: | EPM-RT-93-31 |
Date du dépôt: | 16 déc. 2021 16:06 |
Dernière modification: | 02 oct. 2024 04:22 |
Citer en APA 7: | Lapierre, J., Filiatrault, P., & Koelemeijer, K. (1993). Industrial professional services quality evaluation criteria : a comparative analysis between consulting engineers of North America (Quebec) and Europe (France). (Rapport technique n° EPM-RT-93-31). https://publications.polymtl.ca/9889/ |
---|---|
Statistiques
Total des téléchargements à partir de PolyPublie
Téléchargements par année
Provenance des téléchargements