<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Les déterminants de la stratégie de commerce électronique poursuivie par les entreprises canadiennes

Pierre Hadaya

Thèse de doctorat (2004)

Document en libre accès dans PolyPublie
[img]
Affichage préliminaire
Libre accès au plein texte de ce document
Version officielle de l'éditeur
Conditions d'utilisation: Tous droits réservés
Télécharger (24MB)
Afficher le résumé
Cacher le résumé

Mots clés

Commerce électronique -- Canada; Entreprises -- Canada; gest

Renseignements supplémentaires: Le fichier PDF de ce document a été produit par Bibliothèque et Archives Canada selon les termes du programme Thèses Canada https://canada.on.worldcat.org/oclc/58053101
Département: Département de génie électrique
Directeurs ou directrices: Élisabeth Lefebvre et Louis-André Lefebvre
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/7310/
Université/École: École Polytechnique de Montréal
Date du dépôt: 04 août 2021 11:05
Dernière modification: 25 oct. 2024 14:16
Citer en APA 7: Hadaya, P. (2004). Les déterminants de la stratégie de commerce électronique poursuivie par les entreprises canadiennes [Thèse de doctorat, École Polytechnique de Montréal]. PolyPublie. https://publications.polymtl.ca/7310/

Statistiques

Total des téléchargements à partir de PolyPublie

Téléchargements par année

Provenance des téléchargements

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document