<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Dynamic marketing policies with online-review-sensitive consumers: A mean-field games approach

Rabih Salhab, Jérôme Le Ny, Roland P. Malhamé et Georges Zaccour

Rapport technique (2019)

Un lien externe est disponible pour ce document
Département: Département de génie électrique
Centre de recherche: GERAD - Groupe d'études et de recherche en analyse des décisions
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/64208/
Numéro du rapport: G-2019-50
URL officielle: https://www.gerad.ca/fr/papers/G-2019-50
Date du dépôt: 31 mars 2025 16:30
Dernière modification: 31 mars 2025 16:30
Citer en APA 7: Salhab, R., Le Ny, J., Malhamé, R. P., & Zaccour, G. (2019). Dynamic marketing policies with online-review-sensitive consumers: A mean-field games approach. (Rapport technique n° G-2019-50). https://www.gerad.ca/fr/papers/G-2019-50

Statistiques

Aucune statistique n'est disponible.

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document