Jules O'Shea et Michael P. Polis
Rapport technique (1973)
Document en libre accès dans PolyPublie et chez l'éditeur officiel |
|
Libre accès au plein texte de ce document Version officielle de l'éditeur Conditions d'utilisation: Tous droits réservés Télécharger (22MB) |
Abstract
Overall system parameters -- Headway policiy -- Brick wall stop -- Finite failed vehicle Deceleration -- Controlled collision -- Capacity -- Travel time -- Average velocity -- Vehicle dimensions -- Acceleration and Jerk -- Safety factor -- Reaction time -- Position and velocity profiles -- Summary of overall system operating parameters -- The control strategy -- The car following control strategy -- Slot following algorithms -- Synchronous longitudinal guidance -- The slot in cyle reservation method -- The local conrtrollers -- Quasi-synchronous longitudinal guidance -- Synchronization of the vehicles with the slots -- Summary of the routing strategy -- The vehicle carriers and the guideway -- The vehicle carriers -- The guideway -- Switching.
Mots clés
Transports individualisés; Véhicules électriques
Département: | Département de génie électrique |
---|---|
URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/6035/ |
Numéro du rapport: | EP-R-73-16 |
Date du dépôt: | 15 avr. 2021 15:13 |
Dernière modification: | 14 oct. 2024 01:09 |
Citer en APA 7: | O'Shea, J., & Polis, M. P. (1973). The synthesis of an urban transportation system based on societal criteria. (Rapport technique n° EP-R-73-16). https://publications.polymtl.ca/6035/ |
---|---|
Statistiques
Total des téléchargements à partir de PolyPublie
Téléchargements par année
Provenance des téléchargements