<  Retour au portail Polytechnique Montréal

The synthesis of an urban transportation system based on societal criteria

Jules O'Shea et Michael P. Polis

Rapport technique (1973)

Document en libre accès dans PolyPublie et chez l'éditeur officiel
[img]
Affichage préliminaire
Libre accès au plein texte de ce document
Version officielle de l'éditeur
Conditions d'utilisation: Tous droits réservés
Télécharger (22MB)
Afficher le résumé
Cacher le résumé

Abstract

Overall system parameters -- Headway policiy -- Brick wall stop -- Finite failed vehicle Deceleration -- Controlled collision -- Capacity -- Travel time -- Average velocity -- Vehicle dimensions -- Acceleration and Jerk -- Safety factor -- Reaction time -- Position and velocity profiles -- Summary of overall system operating parameters -- The control strategy -- The car following control strategy -- Slot following algorithms -- Synchronous longitudinal guidance -- The slot in cyle reservation method -- The local conrtrollers -- Quasi-synchronous longitudinal guidance -- Synchronization of the vehicles with the slots -- Summary of the routing strategy -- The vehicle carriers and the guideway -- The vehicle carriers -- The guideway -- Switching.

Mots clés

Transports individualisés; Véhicules électriques

Département: Département de génie électrique
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/6035/
Numéro du rapport: EP-R-73-16
Date du dépôt: 15 avr. 2021 15:13
Dernière modification: 14 oct. 2024 01:09
Citer en APA 7: O'Shea, J., & Polis, M. P. (1973). The synthesis of an urban transportation system based on societal criteria. (Rapport technique n° EP-R-73-16). https://publications.polymtl.ca/6035/

Statistiques

Total des téléchargements à partir de PolyPublie

Téléchargements par année

Provenance des téléchargements

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document