Tommaso Schettini, Michel Gendreau, Ola Jabali et Federico Malucelli
Article de revue (2024)
Un lien externe est disponible pour ce documentDépartement: | Département de mathématiques et de génie industriel |
---|---|
Centre de recherche: |
GERAD - Groupe d'études et de recherche en analyse des décisions CIRRELT - Centre interuniversitaire de recherche sur les réseaux d'entreprise, la logistique et le transport |
URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/57780/ |
Titre de la revue: | Public Transport (vol. 16) |
Maison d'édition: | Springer |
DOI: | 10.1007/s12469-023-00339-2 |
URL officielle: | https://doi.org/10.1007/s12469-023-00339-2 |
Date du dépôt: | 28 mars 2024 15:20 |
Dernière modification: | 25 sept. 2024 16:49 |
Citer en APA 7: | Schettini, T., Gendreau, M., Jabali, O., & Malucelli, F. (2024). A pattern-based timetabling strategy for a short-turning metro line. Public Transport, 16, 37 pages. https://doi.org/10.1007/s12469-023-00339-2 |
---|---|
Statistiques
Dimensions