Céline Rémi, Jimmy Nagau, Jean Vaillant et Réjean Plamondon
Chapitre de livre (2021)
Un lien externe est disponible pour ce documentDépartement: | Département de génie électrique |
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Centre de recherche: | Laboratoire Scribens |
URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/47080/ |
Maison d'édition: | World Scientific |
DOI: | 10.1142/9789811226830_0004 |
URL officielle: | https://doi.org/10.1142/9789811226830_0004 |
Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:00 |
Dernière modification: | 25 sept. 2024 16:35 |
Citer en APA 7: | Rémi, C., Nagau, J., Vaillant, J., & Plamondon, R. (2021). Could Sigma-Lognormal Modeling Help Teachers to Characterize the Kinematic Efficiency of Pupils' Cursive Procedures of Handwriting? Dans The Lognormality Principle and its Applications in e-Security, e-Learning and e-Health (Vol. 88, p. 87-116). https://doi.org/10.1142/9789811226830_0004 |
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