<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Could Sigma-Lognormal Modeling Help Teachers to Characterize the Kinematic Efficiency of Pupils' Cursive Procedures of Handwriting?

Céline Rémi, Jimmy Nagau, Jean Vaillant et Réjean Plamondon

Chapitre de livre (2021)

Un lien externe est disponible pour ce document
Département: Département de génie électrique
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/47080/
Maison d'édition: World Scientific
DOI: 10.1142/9789811226830_0004
URL officielle: https://doi.org/10.1142/9789811226830_0004
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:00
Dernière modification: 05 avr. 2024 11:47
Citer en APA 7: Rémi, C., Nagau, J., Vaillant, J., & Plamondon, R. (2021). Could Sigma-Lognormal Modeling Help Teachers to Characterize the Kinematic Efficiency of Pupils' Cursive Procedures of Handwriting? Dans The Lognormality Principle and its Applications in e-Security, e-Learning and e-Health (Vol. 88, 87-116). https://doi.org/10.1142/9789811226830_0004

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document