Monter d'un niveau |
Ce graphique trace les liens entre tous les collaborateurs des publications de {} figurant sur cette page.
Chaque lien représente une collaboration sur la même publication. L'épaisseur du lien représente le nombre de collaborations.
Utilisez la molette de la souris ou les gestes de défilement pour zoomer à l'intérieur du graphique.
Vous pouvez cliquer sur les noeuds et les liens pour les mettre en surbrillance et déplacer les noeuds en les glissant.
Enfoncez la touche "Ctrl" ou la touche "⌘" en cliquant sur les noeuds pour ouvrir la liste des publications de cette personne.
Celine, R., Nagau, J., Vaillant, J., Dorville, A., & Plamondon, R. (août 2018). Multimodal Acquisition and Analysis of Children Handwriting for the Study of the Efficiency of Their Handwriting Movements: The @MaGma Challenge [Communication écrite]. 16th International Conference on Frontiers in Handwriting Recognition (ICFHR 2018), Niagara Falls, NY. Lien externe
Rémi, C., Nagau, J., Vaillant, J., & Plamondon, R. (2021). Could Sigma-Lognormal Modeling Help Teachers to Characterize the Kinematic Efficiency of Pupils' Cursive Procedures of Handwriting? Dans The Lognormality Principle and its Applications in e-Security, e-Learning and e-Health (Vol. 88, p. 87-116). Lien externe