Michèle Tessier-Baillargeon, Nicolas Leduc, Philippe R. Richard et Michel Gagnon
Communication écrite (2017)
Un lien externe est disponible pour ce document| Département: | Département de génie informatique et génie logiciel |
|---|---|
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/36509/ |
| Nom de la conférence: | 10th Congress of European Research in Mathematics Education (CERME 2017) |
| Lieu de la conférence: | Dublin, Ireland |
| Date(s) de la conférence: | 2017-02-01 - 2017-02-05 |
| URL officielle: | https://hal.science/hal-01925485 |
| Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:05 |
| Dernière modification: | 25 sept. 2024 16:20 |
| Citer en APA 7: | Tessier-Baillargeon, M., Leduc, N., Richard, P. R., & Gagnon, M. (février 2017). QED-Tutrix: creating and expanding a problem database towards personalized problem itineraries for proof learning [Communication écrite]. 10th Congress of European Research in Mathematics Education (CERME 2017), Dublin, Ireland. https://hal.science/hal-01925485 |
|---|---|
Statistiques
Aucune statistique n'est disponible.
