<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Documents dont l'auteur est "Tessier-Baillargeon, Michèle"

Monter d'un niveau
Pour citer ou exporter [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Grouper par: Auteurs ou autrices | Date de publication | Sous-type de document | Aucun groupement
Aller à : A | L | R | T
Nombre de documents: 6

A

Aymemo, J. M. F., Gagnon, M., Gauthier, J., Leduc, N., Puertas, E., Richard, P. R., Rosu, C., & Tessier-Baillargeon, M. (janvier 2010). Theoretical fundaments for an intelligent tutorial system towards the learning of geometry at a high school level [Communication écrite]. Interoperable Interactive Geometry Conference, 12GEO 2010, Hluboká nad Vltavou (Czech Republic). Lien externe

L

Loye, N., Caron, F., Pineault, J., Tessier-Baillargeon, M., Burney-Vincent, C., & Gagnon, M. (2011). La validité du diagnostic issu d'un mariage entre didactique et mesure sur un test existant. Dans Raîche, G., Paquette-Côté, K., & Magis, D. (édit.), Des mécanismes pour assurer la validité de l'interprétation de la mesure en éducation (Vol. 2, 11-30). Lien externe

R

Richard, P. R., Gagnon, M., Fortuny, J. M., Leduc, N., & Tessier-Baillargeon, M. (2013). Means of Choice for Interactive Management of Dynamic Geometry Problems Based on Instrumented Behaviour. American Journal of Computational Mathematics, 3(3B), 41-51. Disponible

Richard, P. R., Fortuny, J. M., Gagnon, M., Leduc, N., Puertas, E., & Tessier-Baillargeon, M. (2011). Didactic and theoretical-based perspectives in the experimental development of an intelligent tutorial system for the learning of geometry. ZDM, 43(3), 425-439. Lien externe

Richard, P. R., Leduc, N., Tessier-Baillargeon, M., & Gagnon, M. (juin 2010). Contribution of a computer algebra system (CAS) in the solving of problems in geometry with the help of an emerging tutorial system [Communication écrite]. Computer Algebra and Dynamic Geometry Systems in Mathematics Education, Hluboká nad Vltavou (Czech Republic). Non disponible

T

Tessier-Baillargeon, M., Leduc, N., Richard, P. R., & Gagnon, M. (février 2017). QED-Tutrix: creating and expanding a problem database towards personalized problem itineraries for proof learning [Communication écrite]. 10th Congress of European Research in Mathematics Education (CERME 2017), Dublin, Ireland. Lien externe

Liste produite: Fri Apr 19 04:12:58 2024 EDT.