<  Retour au portail Polytechnique Montréal

La validité du diagnostic issu d'un mariage entre didactique et mesure sur un test existant

Nathalie Loye, France Caron, Jenny Pineault, Michèle Tessier-Baillargeon, Carole Burney-Vincent et Michel Gagnon

Chapitre de livre (2011)

Un lien externe est disponible pour ce document
Département: Département de génie informatique et génie logiciel
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/16540/
Éditeurs ou éditrices: Gilles Raîche, Karine Paquette-Côté et David Magis
Maison d'édition: Presses de l'Université du Québec
URL officielle: https://www.puq.ca/catalogue/livres/des-mecanismes...
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:12
Dernière modification: 05 avr. 2024 10:57
Citer en APA 7: Loye, N., Caron, F., Pineault, J., Tessier-Baillargeon, M., Burney-Vincent, C., & Gagnon, M. (2011). La validité du diagnostic issu d'un mariage entre didactique et mesure sur un test existant. Dans Raîche, G., Paquette-Côté, K., & Magis, D. (édit.), Des mécanismes pour assurer la validité de l'interprétation de la mesure en éducation (Vol. 2, 11-30). https://www.puq.ca/catalogue/livres/des-mecanismes-pour-assurer-validite-interpretation-2032.html

Statistiques

Aucune statistique n'est disponible.

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document