<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Are intersections with cycle tracks safer? Control case study based on automated surrogate safety analysis using video data

Sohail Zangenehpour, Jillian Strauss, Luis F. Miranda-Moreno et Nicolas Saunier

Communication écrite (2015)

Un lien externe est disponible pour ce document
Département: Département des génies civil, géologique et des mines
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/34066/
Nom de la conférence: Canadian Association of Road Safety Professionals (CARSP) Conference
Lieu de la conférence: Ottawa, Canada
Date(s) de la conférence: 2015-05-27 - 2015-05-30
URL officielle: https://www.carsp.ca/research/research-papers/rese...
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:07
Dernière modification: 25 sept. 2024 16:16
Citer en APA 7: Zangenehpour, S., Strauss, J., Miranda-Moreno, L. F., & Saunier, N. (mai 2015). Are intersections with cycle tracks safer? Control case study based on automated surrogate safety analysis using video data [Communication écrite]. Canadian Association of Road Safety Professionals (CARSP) Conference, Ottawa, Canada. https://www.carsp.ca/research/research-papers/research-papers-search/download-info/are-intersections-with-cycle-tracks-safer-a-control-case-study-based-on-automated-surrogate-safety-analysis-using-video-data/

Statistiques

Aucune statistique n'est disponible.

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document