![]() | Monter d'un niveau |
Ce graphique trace les liens entre tous les collaborateurs des publications de {} figurant sur cette page.
Chaque lien représente une collaboration sur la même publication. L'épaisseur du lien représente le nombre de collaborations.
Utilisez la molette de la souris ou les gestes de défilement pour zoomer à l'intérieur du graphique.
Vous pouvez cliquer sur les noeuds et les liens pour les mettre en surbrillance et déplacer les noeuds en les glissant.
Enfoncez la touche "Ctrl" ou la touche "⌘" en cliquant sur les noeuds pour ouvrir la liste des publications de cette personne.
Un nuage de mots est une représentation visuelle des mots les plus fréquemment utilisés dans un texte ou un ensemble de textes. Les mots apparaissent dans différentes tailles, la taille de chaque mot étant proportionnelle à sa fréquence d'apparition dans le texte. Plus un mot est utilisé fréquemment, plus il apparaît en grand dans le nuage de mots. Cette technique permet de visualiser rapidement les thèmes et les concepts les plus importants d'un texte.
Dans le contexte de cette page, le nuage de mots a été généré à partir des publications de l'auteur {}. Les mots présents dans ce nuage proviennent des titres, résumés et mots-clés des articles et travaux de recherche de cet auteur. En analysant ce nuage de mots, vous pouvez obtenir un aperçu des sujets et des domaines de recherche les plus récurrents et significatifs dans les travaux de cet auteur.Le nuage de mots est un outil utile pour identifier les tendances et les thèmes principaux dans un corpus de textes, facilitant ainsi la compréhension et l'analyse des contenus de manière visuelle et intuitive.
Brosseau, M., Zangenehpour, S., Saunier, N., & Miranda-Moreno, L. F. (2013). The impact of waiting time and other factors on dangerous pedestrian crossings and violations at signalized intersections : a case study in Montréal. Transportation Research. Part F, Traffic Psychology and Behaviour, 21, 159-172. Lien externe
Fu, T., Stipancic, J., Zangenehpour, S., Miranda-Moreno, L., & Saunier, N. (2017). Automatic traffic data collection under varying lighting and temperature conditions in multimodal environments: thermal versus visible spectrum video-based systems. Journal of Advanced Transportation, 2017, 1-15. Disponible
Fu, T., Stipancic, J., Zangenehpour, S., Miranda-Moreno, L. F., & Saunier, N. (juin 2016). Automatic traffic data collection under varying lighting and temperature conditions in multimodal environments [Communication écrite]. 26th Canadian Association of Road Safety Professionals (CARSP) Conference, Halifax, N.-S.. Lien externe
Fu, T., Stipancic, J., Zangenehpour, S., Miranda-Moreno, L. F., & Saunier, N. (janvier 2016). A comparison of regular and thermal cameras for traffic data collection under varying lighting and temperature conditions in multimodal environments [Communication écrite]. 95th Annual Meeting of the Transportation Research Board, Washington, DC. Lien externe
Fu, T., Stipancic, J., Miranda-Moreno, L., Zangenehpour, S., & Saunier, N. (septembre 2016). Traffic Data Collection Using Thermal Camera Under Varying Lighting and Temperature Conditions in Multimodal Environments [Communication écrite]. Conference and Exhibition of the Transportation Association of Canada (TAC 2016), Toronto, Ont. (20 pages). Lien externe
Fu, T., Zangenehpour, S., St-Aubin, P., Fu, L., & Miranda-Moreno, L. F. (2015). Using microscopic video data measures for driver behavior analysis during adverse winter weather: opportunities and challenges. Journal of Modern Transportation, 23(2), 81-92. Disponible
Fu, T., Zangenehpour, S., Miranda-Moreno, L. F., Niaki, M. S. N., Saunier, N., Amador, L., & Fu, L. (mai 2015). Surrogate safety measures for crosswalk safety at non-signalized crossings during nighttime with the use of thermal videos: A case study in Montréal [Communication écrite]. Canadian Association of Road Safety Professionals (CARSP) Conference, Ottawa, Canada. Lien externe
Strauss, J., Zangenehpour, S., Miranda-Moreno, L. F., & Saunier, N. (2017). Cyclist deceleration rate as surrogate safety measure in Montréal using smartphone GPS data. Accident Analysis and Prevention, 99, 287-296. Lien externe
Stipancic, J., Zangenehpour, S., Miranda-Moreno, L. F., Saunier, N., & Granié, M.-A. (2016). Investigating the gender differences on bicycle-vehicle conflicts at urban intersections using an ordered logit methodology. Accident Analysis & Prevention, 97, 19-27. Lien externe
Zangenehpour, S., Strauss, J., Miranda-Moreno, L. F., & Saunier, N. (2016). Are signalized intersections with cycle tracks safer? A case-control study based on automated surrogate safety analysis using video data. Accident Analysis & Prevention, 86, 161-172. Lien externe
Zangenehpour, S., Strauss, J., Miranda-Moreno, L. F., & Saunier, N. (mai 2015). Are intersections with cycle tracks safer? Control case study based on automated surrogate safety analysis using video data [Communication écrite]. Canadian Association of Road Safety Professionals (CARSP) Conference, Ottawa, Canada. Lien externe
Zangenehpour, S., Miranda-Moreno, L. F., & Saunier, N. (juin 2014). Automated classification based on video data at intersections with heavy pedestrian and bicycle traffic: Methodology and application [Communication écrite]. Canadian Multidisciplinary Road Safety Conference, Vancouver, BC, Canada. Publié dans Transportation Research Part C: Emerging Technologies, 56. Lien externe
Zangenehpour, S., Miranda-Moreno, L. F., & Saunier, N. (janvier 2014). Automated classification in traffic video at intersections with heavy pedestrian and bicycle traffic [Communication écrite]. 93rd Annual Meeting of the Transportation Research Board, Washington, D.C.. Lien externe
Zangenehpour, S., Miranda-Moreno, L. F., & Saunier, N. (janvier 2013). Impact of bicycle boxes on safety of cyclists : A case study in Montréal [Communication écrite]. 92nd Annual Meeting of the Transportation Research Board, Washington, D.C., USA. Lien externe