<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Vendre quoi à qui? Ou la saga du marketing des nouveaux produits dans les firmes de haute technologie

Hélène Sicotte, Line Ricard, Claudia Rebolledo et Mario Bourgault

Article de revue (2003)

Un lien externe est disponible pour ce document
Département: Département de mathématiques et de génie industriel
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/25488/
Titre de la revue: Gestion (vol. 28, no 2)
Maison d'édition: HEC Montréal
DOI: 10.3917/riges.282.0064
URL officielle: https://doi.org/10.3917/riges.282.0064
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:20
Dernière modification: 08 avr. 2025 02:14
Citer en APA 7: Sicotte, H., Ricard, L., Rebolledo, C., & Bourgault, M. (2003). Vendre quoi à qui? Ou la saga du marketing des nouveaux produits dans les firmes de haute technologie. Gestion, 28(2), 64-76. https://doi.org/10.3917/riges.282.0064

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document