<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Documents dont le centre de recherche est "GERAD - Groupe d'études et de recherche en analyse des décisions"

Monter d'un niveau
Pour citer ou exporter [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Grouper par: Auteurs ou autrices | Sous-type de document | Aucun groupement
Aller à : A | B | C | D | E | G | H | K | L | R | S | Z
Nombre de documents: 32

A

Audet, C., Hansen, P., Jaumard, B., & Savard, G. (1998). Complete Enumeration of Equilibria for Two-Person Games in Strategic and Sequence Forms. (Rapport technique n° G-98-59). Lien externe

Audet, C., Hansen, P., Jaumard, B., & Savard, G. (1998). A Symmetrical Linear Maxmin Approach to Disjoint Bilinear Programming. (Rapport technique n° G-96-06). Lien externe

B

Berger, C., Chauny, F., Langevin, A., Loulou, R., Riopel, D., Savard, G., & Waaub, J.-P. (1998). EUGENE: An optimization-based decision support system for long term integrated regional solid waste management planning. (Rapport technique n° G-98-28). Lien externe

C

Caporossi, G., & Hansen, P. (1998). Enumeration of Polyhex Hydrocarbons to h = 21. Journal of Chemical Information and Computer Sciences, 38(4), 610-619. Lien externe

Cerezuela, C., Riopel, D., & Villeneuve, L. (1998). Étude des différentes pratiques de l'ingénierie concourante : une enquête dans l'industrie québécoise. (Rapport technique n° G-98-60). Lien externe

Cordeau, J.-F., Desaulniers, G., Lingaya, N., Soumis, F., & Desrosiers, J. (1998). Simultaneous Locomotive and Car Assignment at VIA Rail Canada. (Rapport technique n° G-98-61). Lien externe

Cordeau, J.-F., Soumis, F., & Desrosiers, J. (1998). A Benders Decomposition Approach for the Locomotive and Car Assignment Problem. (Rapport technique n° G-98-35). Lien externe

Cordeau, J.-F., Soumis, F., & Desrosiers, J. (1998). Simultaneous Assignment of Locomotives and Cars to Passenger Trains. (Rapport technique n° G-98-72). Lien externe

D

Desaulniers, G., & Villeneuve, D. (1998). The Shortest Path Problem with Time Windows and Linear Waiting Costs. (Rapport technique n° G-97-21). Lien externe

Desaulniers, G., Desrosiers, J., Lasry, A., & Solomon, M. M. (1998). Crew Pairing for a Regional Carrier. (Rapport technique n° G-97-33). Lien externe

Desaulniers, G., Lavigne, J., & Soumis, F. (1998). Multi-depot vehicle scheduling problems with time windows and waiting costs. European Journal of Operational Research, 111(3), 479-494. Lien externe

E

El-Férik, S., Malhamé, R. P., & Boukas, E.-K. (1998). A tractable class of maximal hedging policies in multi-part manufacturing systems. Discrete Event Dynamic Systems: Theory and Applications, 8(3), 299-331. Lien externe

G

Gamache, M., Soumis, F., Marquis, G., & Desrosiers, J. (1998). A Column Generation Approach for Large Scale Rostering Problems. (Rapport technique n° G-94-20). Lien externe

Gamache, M., Soumis, F., Villeneuve, D., Desrosiers, J., & Gélinas, É. (1998). Preferential Bidding System at Air Canada. Transportation Science, 32(3), 246-255. Lien externe

Gamache, M., Soumis, F., Villeneuve, D., Desrosiers, J., & Gélinas, E. (1998). Le système d'horaires mensuels personnalisés d'Air Canada. (Rapport technique n° G-98-56). Lien externe

Gendreau, M., Larochelle, J.-F., & Sanso, B. (1998). A Tabu Search Heuristic for the Steiner Tree Problem. (Rapport technique n° G-98-01). Lien externe

Gerber, M. U., Hansen, P., & Hertz, A. (1998). Extension of Turán's Theorem to the 2-Stability Number. (Rapport technique n° G-98-71). Lien externe

Gerber, M. U., Hansen, P., & Hertz, A. (1998). Local Optima Topology for the 3-SAT Problem. (Rapport technique n° G-98-68). Lien externe

Gerber, M. U., Hansen, P., Hertz, A., Peled, U. N., & De Werra, D. (1998). Chopping Graphs. (Rapport technique n° G-98-03). Lien externe

H

Hansen, P., Jaumard, B., & Xiong, J. (1998). An interval arithmetic algorithm for multivariate constrained global optimization using cord-slope forms of Taylor's expansion. Yugoslav Journal of Operations Research, 8(2), 189-202. Non disponible

K

Khanbaghi, M., Malhamé, R. P., & Perrier, M. (juin 1998). White water and broke recirculation policies in paper mills via Markovian jump linear quadratic control [Communication écrite]. American Control Conference (ACC 1998), Philadelphia, PA, USA. Lien externe

L

Lapierre, S., Debargis, L., & Soumis, F. (1998). Balancing Printed Circuit Board Assembly Line Systems. (Rapport technique n° G-98-57). Lien externe

Laporte, G., Lopes, L., & Soumis, F. (1998). Optimal Sequencing Rules for Some Large-Scale Flexible Manufacturing Problems Under the Manhattan and Chebychev Metrics. International Journal of Flexible Manufacturing Systems, 10(1), 27-42. Lien externe

Larochelle, J.-F., & Sanso, B. (1998). Optimization of the Market-Mix in the Banking Industry. (Rapport technique n° G-98-24). Lien externe

R

Riopel, D., Langevin, A., & Campbell, J. F. (1998). Integrating logistics in concurrent product and process design. (Rapport technique n° G-98-33). Lien externe

Riopel, D., Langevin, A., & Campbell, J. F. (1998). Processus décisionnel des fonctions logistiques. (Rapport technique n° G-98-16). Lien externe

Riopel, D., Langevin, A., & Savard, G. (1998). Flow Path Design for an Automated Guided Vehicle System. (Rapport technique n° G-98-32). Lien externe

S

Sanso, B. (1998). Issues in ATM Network Planning: An Operations Research Perspective. (Rapport technique n° G-98-50). Lien externe

Soriano, P., Wynants, C., Séguin, R., Labbé, M., Gendreau, M., & Fortz, B. (1998). Design and Dimensioning of Survivable SDH/SONET Networks. (Rapport technique n° G-98-64). Lien externe

Stojković, M., Soumis, F., & Desrosiers, J. (1998). Operational Airline Crew Scheduling Problem. Transportation Science, 32(3), 232-245. Lien externe

Z

Ziarati, K., Soumis, F., & Desrosiers, J. (1998). Locomotive Assignment Using Train Delays. (Rapport technique n° G-97-27). Lien externe

Ziarati, K., Soumis, F., Desrosiers, J., & Solomon, M. M. (1998). A Branch-First, Cut-Second Approach for Locomotive Assignment. (Rapport technique n° G-98-11). Lien externe

Liste produite: Wed Dec 17 05:05:29 2025 EST.