<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Documents dont l'auteur est "Sanger, William"

Monter d'un niveau
Pour citer ou exporter [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Grouper par: Auteurs ou autrices | Date de publication | Sous-type de document | Aucun groupement
Aller à : 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2015 | 2014
Nombre de documents: 10

2020

Warin, T., & Sanger, W. (2020). The speeches of the european central bank's presidents: an NLP study. Global Economy Journal, 20(2), 2050009 (31 pages). Lien externe

2019

Sanger, W. (2019). Science des données et politique : quatre essais pour comprendre les processus démocratiques [Thèse de doctorat, Polytechnique Montréal]. Disponible

2018

Sanger, W., & Warin, T. (2018). The public's perception of political parties during the 2014 Québec election on Twitter. Canadian Journal of Communication, 43(2), 245-263. Disponible

Warin, T., & Sanger, W. (2018). Connectivity and closeness among international financial institutions: a network theory perspective. International Journal of Comparative Management, 1(3), 225-254. Lien externe

Warin, T., & Sanger, W. (2018). European Central Banks monetary policy decisions: A dataset of two decades of press conferences. Data in Brief, 20, 794-798. Disponible

2017

Sanger, W., & Warin, T. (décembre 2018). The 2015 Canadian Election on Twitter: a Tidy Algorithmic Analysis [Communication écrite]. International Conference on Computational Science and Computational Intelligence (CSCI 2017), Las Vegas, NV. Lien externe

Warin, T., Le Duc, R., & Sanger, W. (décembre 2017). Mapping Innovations in Artificial Intelligence through Patents: A Social Data Science Perspective [Communication écrite]. International Conference on Computational Science and Computational Intelligence (CSCI 2017), Las Vegas, NV. Lien externe

De Marcellis-Warin, N., Sanger, W., & Warin, T. (2017). A network analysis of financial conversations on Twitter. International Journal of Web Based Communities, 13(3), 281-310. Lien externe

2015

Warin, T., De Marcellis-Warin, N., Sanger, W., Nembot, B., & Mirza, V. H. (2015). Corporate reputation and social media: a game theory approach. International Journal of Economics and Business Research, 9(1), 1-22. Lien externe

2014

Sanger, W. (2014). Valorisation de l'information sur les marchés financiers par l'utilisation des mégadonnées [Mémoire de maîtrise, École Polytechnique de Montréal]. Disponible

Liste produite: Thu Apr 25 04:34:48 2024 EDT.