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Un nuage de mots est une représentation visuelle des mots les plus fréquemment utilisés dans un texte ou un ensemble de textes. Les mots apparaissent dans différentes tailles, la taille de chaque mot étant proportionnelle à sa fréquence d'apparition dans le texte. Plus un mot est utilisé fréquemment, plus il apparaît en grand dans le nuage de mots. Cette technique permet de visualiser rapidement les thèmes et les concepts les plus importants d'un texte.
Dans le contexte de cette page, le nuage de mots a été généré à partir des publications de l'auteur {}. Les mots présents dans ce nuage proviennent des titres, résumés et mots-clés des articles et travaux de recherche de cet auteur. En analysant ce nuage de mots, vous pouvez obtenir un aperçu des sujets et des domaines de recherche les plus récurrents et significatifs dans les travaux de cet auteur.Le nuage de mots est un outil utile pour identifier les tendances et les thèmes principaux dans un corpus de textes, facilitant ainsi la compréhension et l'analyse des contenus de manière visuelle et intuitive.
Passalacqua, M., Pellerin, R., Sénécal, S., & Léger, P.-M. (2025). A Multi-Method Assessment of Human-AI Interaction in Delivery Driving: Examining Driver Stress, Fatigue, Attention, Situation Awareness, and Risky Driving Behavior. Dans Coursaris, C. K., Beringer, J., Léger, P.-M., & Öz, B. (édit.), The Design of Human-Centered Artificial Intelligence for the Workplace (p. 267-279). Lien externe
Vasseur, A., Passalacqua, M., Sénécal, S., & Léger, P.-M. (2023). The use of eye-tracking in information systems research : a literature review of the last decade. AIS Transactions on Human-Computer Interaction, 15(3), 292-321. Lien externe
Tkiouat, Z., Labonté-LeMoyne, É., Titah, R., Saunier, N., Léger, P.-M., & Sénécal, S. (juin 2022). Attention and Human AI Collaboration - The Context of Automated Vehicles [Communication écrite]. 24th International Conference on Human-Computer Interaction (HCII 2022). Lien externe
Passalacqua, M., Pellerin, R., Doyon-Poulin, P., Del-Aguila, L., Boasen, J., & Léger, P.-M. Human-Centred AI in the Age of Industry 5.0: A Systematic Review Protocol [Communication écrite]. 1st IVADO Research Workshop on Human-Centered AI, Montréal, Québec, Canada. Non disponible
Passalacqua, M., Sénécal, S., Frédette, M., Nacke, L. E., Pellerin, R., & Léger, P.-M. (2021). Should gamification be personalized? A self-deterministic approach. AIS Transactions on Human-Computer Interaction, 13, 265-286. Lien externe
Passalacqua, M., Morin, R., Sénécal, S., Nacke, L. E., & Léger, P.-M. (2020). Demystifying the first-time experience of mobile games : the presence of a tutorial has a positive impact on non-expert players' flow and continuous-use intentions. Multimodal Technologies and Interaction, 4(3), 41 (12 pages). Disponible
Ruel, T., Léger, P.-M., Lodygensky, G., Luck, D., Ding, Y., Demolin, B., & Sénécal, S. (juillet 2020). The Effect of Experience on Learnability and Usability of a Neuroimaging Platform [Communication écrite]. 22nd International Conference on Human-Computer Interaction (HCII 2020), Copenhagen, Denmark. Lien externe
Passalacqua, M., Sénécal, S., Frédette, M., Nacke, L. E., & Pellerin, R. (décembre 2020). A Motivational Perspective on the Personalization of Gamification [Communication écrite]. SIGHCI 2020 Proceedings (7 pages). Lien externe
Passalacqua, M., Léger, P.-M., Nacke, L. E., Frédette, M., Labonte-Lemoyne, E., Lin, X., Caprioli, T., & Sénécal, S. (2020). Playing in the backstore: interface gamification increases warehousing workforce engagement. Industrial Management and Data Systems, 120(7), 1309-1330. Lien externe