![]() | Monter d'un niveau |
Ce graphique trace les liens entre tous les collaborateurs des publications de {} figurant sur cette page.
Chaque lien représente une collaboration sur la même publication. L'épaisseur du lien représente le nombre de collaborations.
Utilisez la molette de la souris ou les gestes de défilement pour zoomer à l'intérieur du graphique.
Vous pouvez cliquer sur les noeuds et les liens pour les mettre en surbrillance et déplacer les noeuds en les glissant.
Enfoncez la touche "Ctrl" ou la touche "⌘" en cliquant sur les noeuds pour ouvrir la liste des publications de cette personne.
Un nuage de mots est une représentation visuelle des mots les plus fréquemment utilisés dans un texte ou un ensemble de textes. Les mots apparaissent dans différentes tailles, la taille de chaque mot étant proportionnelle à sa fréquence d'apparition dans le texte. Plus un mot est utilisé fréquemment, plus il apparaît en grand dans le nuage de mots. Cette technique permet de visualiser rapidement les thèmes et les concepts les plus importants d'un texte.
Dans le contexte de cette page, le nuage de mots a été généré à partir des publications de l'auteur {}. Les mots présents dans ce nuage proviennent des titres, résumés et mots-clés des articles et travaux de recherche de cet auteur. En analysant ce nuage de mots, vous pouvez obtenir un aperçu des sujets et des domaines de recherche les plus récurrents et significatifs dans les travaux de cet auteur.Le nuage de mots est un outil utile pour identifier les tendances et les thèmes principaux dans un corpus de textes, facilitant ainsi la compréhension et l'analyse des contenus de manière visuelle et intuitive.
Zouaq, A., & Nkambou, R. (2010). A Survey of Domain Ontology Engineering: Methods and Tools. Dans Nkambou, R., Bourdeau, J., & Mizoguchi, R. (édit.), Advances in Intelligent Tutoring Systems (Vol. 308, p. 103-119). Lien externe
Zouaq, A., Nkambou, R., & Frasson, C. (juin 2008). Bridging the Gap between ITS and eLearning: Towards Learning Knowledge Objects [Communication écrite]. International Conference on Intelligent Tutoring Systems (ITS 2008), Montréal, Québec. Lien externe
Zouaq, A., Nkambou, R., & Frasson, C. (septembre 2007). Building Domain Ontologies from Text for Educational Purposes [Communication écrite]. European Conference on Technology Enhanced Learning (EC-TEL 2007), Crete, Greece. Lien externe
Zouaq, A., Nkambou, R., & Frasson, C. (mai 2007). Document Semantic Annotation for Intelligent Tutoring Systems: A Concept Mapping Approach [Communication écrite]. 20th International Florida Artificial Intelligence Research Society Conference (FLAIRS 2007), Key West, Florida. Non disponible
Zouaq, A., Nkambou, R., & Frasson, C. (juin 2007). A Framework for the Capitalization of e-Learning Resources [Communication écrite]. EdMedia + Innovate Learning 2007, Vancouver, B.C.. Lien externe
Zouaq, A., Nkambou, R., & Frasson, C. (2007). An Integrated Approach for Automatic Aggregation of Learning Knowledge Objects. Interdisciplinary Journal of Knowledge and Learning Objects (IJKLO), 3(1), 135-162. Lien externe
Zouaq, A., Nkambou, R., & Frasson, C. (juin 2007). Une architecture d'acquisition et d'exploitation des connaissances pour les EIAH [Communication écrite]. Environnement Informatique pour l'Apprentissage Humain (EIAH 2007), Lausanne, Suisse. Lien externe
Zouaq, A., Nkambou, R., & Frasson, C. (juillet 2007). Using a Competence Model to Aggregate Learning Knowledge Objects [Communication écrite]. 7th IEEE International Conference on Advanced Learning Technologies (ICALT 2007), Niigata, Japan. Lien externe
Zouaq, A., Nkambou, R., & Frasson, C. (novembre 2006). The Knowledge Puzzle: An Integrated Approach of Intelligent Tutoring Systems and Knowledge Management [Communication écrite]. 18th IEEE International Conference on Tools with Artificial Intelligence (ICTAI 2006), Arlington, VA, USA. Lien externe
Yatchou, R., Nkambou, R., & Tangha, C. (août 2004). Intelligent learning environment for software engineering processes [Communication écrite]. 7th International Conference on Intelligent Tutoring Systems (ITS 2004), Maceio, Alagoas, Brazil. Lien externe