<  Retour au portail Polytechnique Montréal

The Knowledge Puzzle: An Integrated Approach of Intelligent Tutoring Systems and Knowledge Management

Amal Zouaq, R. Nkambou et C. Frasson

Communication écrite (2006)

Document publié alors que les auteurs ou autrices n'étaient pas affiliés à Polytechnique Montréal

Un lien externe est disponible pour ce document
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/53335/
Nom de la conférence: 18th IEEE International Conference on Tools with Artificial Intelligence (ICTAI 2006)
Lieu de la conférence: Arlington, VA, USA
Date(s) de la conférence: 2006-11-13 - 2006-11-15
Maison d'édition: IEEE
DOI: 10.1109/ictai.2006.111
URL officielle: https://doi.org/10.1109/ictai.2006.111
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:18
Dernière modification: 05 avr. 2024 11:58
Citer en APA 7: Zouaq, A., Nkambou, R., & Frasson, C. (novembre 2006). The Knowledge Puzzle: An Integrated Approach of Intelligent Tutoring Systems and Knowledge Management [Communication écrite]. 18th IEEE International Conference on Tools with Artificial Intelligence (ICTAI 2006), Arlington, VA, USA. https://doi.org/10.1109/ictai.2006.111

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document