Monter d'un niveau |
Ce graphique trace les liens entre tous les collaborateurs des publications de {} figurant sur cette page.
Chaque lien représente une collaboration sur la même publication. L'épaisseur du lien représente le nombre de collaborations.
Utilisez la molette de la souris ou les gestes de défilement pour zoomer à l'intérieur du graphique.
Vous pouvez cliquer sur les noeuds et les liens pour les mettre en surbrillance et déplacer les noeuds en les glissant.
Enfoncez la touche "Ctrl" ou la touche "⌘" en cliquant sur les noeuds pour ouvrir la liste des publications de cette personne.
Chapados, N., Joliveau, M., L'Écuyer, P., & Rousseau, L.-M. (2014). Retail store scheduling for profit. European Journal of Operational Research, 239(3), 609-624. Lien externe
Pelleau, M., Rousseau, L.-M., L'Écuyer, P., Zegal, W., & Delorme, L. (septembre 2014). Scheduling agents using forecast call arrivals at Hydro-Québec's call centers [Communication écrite]. 20th International Conference on the Principles and Practice of Constraint Programming (CP 2014), Lyon, France. Lien externe
Avramidis, A. N., Gendreau, M., L'Écuyer, P., & Pisacane, O. (2007). Optimizing daily agent scheduling in a multiskill call center. (Document de travail n° CIRRELT-2007-44). Lien externe