<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Documents dont l'auteur est "L'Écuyer, Pierre"

Monter d'un niveau
Pour citer ou exporter [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Grouper par: Auteurs ou autrices | Date de publication | Sous-type de document | Aucun groupement
Aller à : A | C | P
Nombre de documents: 3

A

Avramidis, A. N., Gendreau, M., L'Écuyer, P., & Pisacane, O. (2007). Optimizing daily agent scheduling in a multiskill call center. (Document de travail n° CIRRELT-2007-44). Lien externe

C

Chapados, N., Joliveau, M., L'Écuyer, P., & Rousseau, L.-M. (2014). Retail store scheduling for profit. European Journal of Operational Research, 239(3), 609-624. Lien externe

P

Pelleau, M., Rousseau, L.-M., L'Écuyer, P., Zegal, W., & Delorme, L. (septembre 2014). Scheduling agents using forecast call arrivals at Hydro-Québec's call centers [Communication écrite]. 20th International Conference on the Principles and Practice of Constraint Programming (CP 2014), Lyon, France. Lien externe

Liste produite: Sun Dec 22 04:58:46 2024 EST.