![]() | Monter d'un niveau |
Ce graphique trace les liens entre tous les collaborateurs des publications de Christine Brodeur figurant sur cette page.
Chaque lien représente une collaboration sur la même publication. L'épaisseur du lien représente le nombre de collaborations.
Utilisez la molette de la souris ou les gestes de défilement pour zoomer à l'intérieur du graphique.
Vous pouvez cliquer sur les noeuds et les liens pour les mettre en surbrillance et déplacer les noeuds en les glissant.
Enfoncez la touche "Ctrl" ou la touche "⌘" en cliquant sur les noeuds pour ouvrir la liste des publications de cette personne.
Un nuage de mots est une représentation visuelle des mots les plus fréquemment utilisés dans un texte ou un ensemble de textes. Les mots apparaissent dans différentes tailles, la taille de chaque mot étant proportionnelle à sa fréquence d'apparition dans le texte. Plus un mot est utilisé fréquemment, plus il apparaît en grand dans le nuage de mots. Cette technique permet de visualiser rapidement les thèmes et les concepts les plus importants d'un texte.
Dans le contexte de cette page, le nuage de mots a été généré à partir des publications de l'auteur Christine Brodeur. Les mots présents dans ce nuage proviennent des titres, résumés et mots-clés des articles et travaux de recherche de cet auteur. En analysant ce nuage de mots, vous pouvez obtenir un aperçu des sujets et des domaines de recherche les plus récurrents et significatifs dans les travaux de cet auteur.Le nuage de mots est un outil utile pour identifier les tendances et les thèmes principaux dans un corpus de textes, facilitant ainsi la compréhension et l'analyse des contenus de manière visuelle et intuitive.
Duhamel, I., Francoeur, V., Bourgault, M., & Brodeur, C. (mai 2022). L'interdisciplinarité entre génie et sciences sociales : quelle est-elle et comment la mesurer ? [Présentation]. Dans 89e Congrès de l'Acfas, Québec, Québec. Lien externe
Basque, E. A., Brodeur, C., Du Ruisseau, M., Roberge, J., Soare, A., & Tremblay, M. (2021). Formation documentaire créditée et obligatoire aux cycles supérieurs : contexte et bénéfices pour la clientèle étudiante et le corps professoral. Documentation et bibliothèques, 67(1), 26-37. Disponible
Basque, E. A., Brodeur, C., Du Ruisseau, M., Roberge, J., Soare, A., & Tremblay, M. (juin 2020). Credited information literacy training sessions for graduate students - still relevant after 18 years: a case study [Communication écrite]. ASEE Annual Conference (21 pages). Disponible
Mongeon, P., Brodeur, C., Beaudry, C., & Larivière, V. (2016). Concentration of research funding leads to decreasing marginal returns. Research Evaluation, 25(4), 396-404. Disponible
Mongeon, P., Brodeur, C., Beaudry, C., & Larivière, V. (juin 2015). On Decreasing Returns to Scale in Research Funding [Communication écrite]. 15th International Society of Scientometrics and Informetrics Conference (ISSI 2015), Istanbul, Turkey. Lien externe