<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Impact du changement de la valeur désirée sur les stratégies d'interaction et la dépendance entre clients organisationnels et prestataire de services professionnels en tic

Sylvain Arnau

Mémoire de maîtrise (2006)

Document en libre accès dans PolyPublie
[img]
Affichage préliminaire
Libre accès au plein texte de ce document
Version officielle de l'éditeur
Conditions d'utilisation: Tous droits réservés
Télécharger (4MB)
Afficher le résumé
Cacher le résumé

Mots clés

Marketing relationnel; Technologies de l'information et de la communication; Services aux entreprises; Marketing stratégique; Valeur

Renseignements supplémentaires: Le fichier PDF de ce document a été produit par Bibliothèque et Archives Canada selon les termes du programme Thèses Canada https://canada.on.worldcat.org/oclc/276641564
Département: Département de mathématiques et de génie industriel
Directeurs ou directrices: Jozée Lapierre
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/7864/
Université/École: École Polytechnique de Montréal
Date du dépôt: 04 août 2021 11:05
Dernière modification: 17 oct. 2024 03:54
Citer en APA 7: Arnau, S. (2006). Impact du changement de la valeur désirée sur les stratégies d'interaction et la dépendance entre clients organisationnels et prestataire de services professionnels en tic [Mémoire de maîtrise, École Polytechnique de Montréal]. PolyPublie. https://publications.polymtl.ca/7864/

Statistiques

Total des téléchargements à partir de PolyPublie

Téléchargements par année

Provenance des téléchargements

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document