<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Le marketing de permission : étude de cas dans une entreprise canadienne de télécommunication

Éric Gourjon

Mémoire de maîtrise (2004)

Document en libre accès dans PolyPublie
[img]
Affichage préliminaire
Libre accès au plein texte de ce document
Version officielle de l'éditeur
Conditions d'utilisation: Tous droits réservés
Télécharger (26MB)
Afficher le résumé
Cacher le résumé

Mots clés

Marketing -- Études de cas; Cibles (Marketing)

Renseignements supplémentaires: Le fichier PDF de ce document a été produit par Bibliothèque et Archives Canada selon les termes du programme Thèses Canada https://canada.on.worldcat.org/oclc/63705052
Département: Département de mathématiques et de génie industriel
Directeurs ou directrices: Jozée Lapierre et Martin Trépanier
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/7387/
Université/École: École Polytechnique de Montréal
Date du dépôt: 04 août 2021 11:05
Dernière modification: 13 oct. 2024 06:05
Citer en APA 7: Gourjon, É. (2004). Le marketing de permission : étude de cas dans une entreprise canadienne de télécommunication [Mémoire de maîtrise, École Polytechnique de Montréal]. PolyPublie. https://publications.polymtl.ca/7387/

Statistiques

Total des téléchargements à partir de PolyPublie

Téléchargements par année

Provenance des téléchargements

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document