Niels-Christian Fink Bagger, Guy Desaulniers et Jacques Desrosiers
Rapport technique (2016)
Un lien externe est disponible pour ce document| Département: | Département de mathématiques et de génie industriel |
|---|---|
| Centre de recherche: | GERAD - Groupe d'études et de recherche en analyse des décisions |
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/64097/ |
| Numéro du rapport: | G-2016-71 |
| URL officielle: | https://www.gerad.ca/fr/papers/G-2016-71 |
| Date du dépôt: | 24 avr. 2025 16:44 |
| Dernière modification: | 24 avr. 2025 16:44 |
| Citer en APA 7: | Fink Bagger, N.-C., Desaulniers, G., & Desrosiers, J. (2016). Daily course pattern formulation and valid inequalities for the curriculum-based course timetabling problem. (Rapport technique n° G-2016-71). https://www.gerad.ca/fr/papers/G-2016-71 |
|---|---|
Statistiques
Aucune statistique n'est disponible.
